Problème surpression gaz
Patdu07
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
C.bjr.ma cuisinière 5 feux le Isère sent le gaz tout boutons ferme je peux même allumer le plus petit injecteur d'une flemme comme bougie anniversaire. Quand j'ouvre le gaz il sort en surpression ...Si je fait marcher piézoélectrique c'est mini explosion.le détendeur propane est neuf.même déclenche il laisse passer du gaz...aidez moi svp
A voir également:
- Problème surpression gaz
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Réarmer détendeur gaz butane ✓ - Forum Electroménager
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, vous etes un grand malade "aidez moi svp " fermez le robinet général sur la bouteille ou la cuve et faite intervenir un professionnel si vous n etes pas en mesure d identifier ne serait ce que l origine de la fuite ??!!! il faut appeler le Tel 18 et non pas twitter sur un forum :o(((
a demain .. peut etre ??
a demain .. peut etre ??