L'étincelle faible du briquet chauffe-eau JUNKERS
Résolu
SONO2
Messages postés
509
Statut
Membre
-
SONO2 Messages postés 509 Statut Membre -
SONO2 Messages postés 509 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous prie de m'aider à résoudre le problème relatif à l'étincelle du briquet de mon chauffe-eau JUNKERS 10 litres, qui est tellement faible, et n'arrive pas à allumer la veilleuse à gaz.
J'ai nettoyé tous les contacts apparents, en vain. Le claquement du bruit est normal.
Avec mes remerciements !!
merci-thanks-gracias-grazie-thanemirth-xièxie-danke-obrigado
Je vous prie de m'aider à résoudre le problème relatif à l'étincelle du briquet de mon chauffe-eau JUNKERS 10 litres, qui est tellement faible, et n'arrive pas à allumer la veilleuse à gaz.
J'ai nettoyé tous les contacts apparents, en vain. Le claquement du bruit est normal.
Avec mes remerciements !!
merci-thanks-gracias-grazie-thanemirth-xièxie-danke-obrigado
A voir également:
- Briquet chauffe eau junkers
- Chauffe bain junkers 11l problème - Meilleures réponses
- Briquet chauffe eau - Meilleures réponses
- Chauffe bain junkers 11l problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe eau junkers ne s'allume pas - Forum Plomberie
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Mon chauffe eau à gaz avec pile ne s'allume pas ✓ - Forum Plomberie
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité
je vais donc changer le piezo d allumage. Merci pour votre aide !