A voir également:
- Départ en vacances et fermeture eau
- Telecommande france fermeture - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Chèque vacances boulanger ✓ - Forum Café de la Gare
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyer une façade de maison noircie : astuces et dosages ✓ - Forum Nettoyage
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour sous les 2 prises il y a une manette rouge il faut la mettre vers le bas ensuite vous testez tous les robinets voir si l'eau est coupée. En général je coupe également l'électricité a moins d'un frigo plein sinon si quelqu'un peut passer en cas de coupure de courant . Bonnes vacances et bonnes fêtes .

