Gicleur.
vincent3m
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma cuisinière était équipée pour le gaz naturel (de ville). Nous avons opté pour le Butane. J'ai changé les gicleurs. Sur les 4, trois fonctionnent très bien. Le quatrième, le plus gros, très faiblement. J'ai remis le gicleur gaz naturel. La flamme est parfaite, tout va bien. Y a t il un risque ? Merci
Ma cuisinière était équipée pour le gaz naturel (de ville). Nous avons opté pour le Butane. J'ai changé les gicleurs. Sur les 4, trois fonctionnent très bien. Le quatrième, le plus gros, très faiblement. J'ai remis le gicleur gaz naturel. La flamme est parfaite, tout va bien. Y a t il un risque ? Merci
A voir également:
- Chauffe-eau gaz bouteille brico dépôt
- Gicleur lave glace bouché - Forum Berlines
- Nettoyer gicleur gaz - Forum Electroménager
- Gicleur gaz bouteille brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Gicleurs de lave glace ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer gicleur gazinière four ✓ - Forum Electroménager