Gicleur.

vincent3m -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma cuisinière était équipée pour le gaz naturel (de ville). Nous avons opté pour le Butane. J'ai changé les gicleurs. Sur les 4, trois fonctionnent très bien. Le quatrième, le plus gros, très faiblement. J'ai remis le gicleur gaz naturel. La flamme est parfaite, tout va bien. Y a t il un risque ? Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Non si la flamme est parfaite dans le temps , que les casseroles ne noircissent pas .
Cordialement.
0