Panne chauffage chaudière Calydra
Nico49800
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'espère qu'on pourra m'aider.
Ma chaudière Calendrier 23 cf ne fonctionne plus en position chauffage.
Pour l'eau chaude on a un cumulus.
Ma femme a voulu allumé la chaudière des l'arrivée du froid. Sauf que moi je Coupe toujours les vannes des la fin de l'hiver.
Quand je suis rentrée du travail le voyant rouge était allumé.
J'ai donc ouvert mes 2 vannes 2 gaz et à ma surprise impossible de réarmer !
Ayant de très bonnes bases en mécanique auto, j'ai fait des test.
Malgré avoir télécharger la revue complete de ma chaudière, j'ai essayé de trouver la panne.
J'ai pensé que la chaudière c'est mise en sécurité car il n'y avait pas d'arriver de gaz.
Sauf que, quand je la met en mode eau chaude alors le brûleur s'allume. Le circulateur fonctionne car j'ai démonter la vis central et quand j'ai mis le tournevis ça claque.
J'ai tester la résistance des circuits primaire et secondaire.
J'ai shunter mon thermostat afin d'être sûre.
Le problème c'est qu'aucun dépanneur veux venir car ma chaudière à plus de 20 ans.
Merci de m'aider
Ma chaudière Calendrier 23 cf ne fonctionne plus en position chauffage.
Pour l'eau chaude on a un cumulus.
Ma femme a voulu allumé la chaudière des l'arrivée du froid. Sauf que moi je Coupe toujours les vannes des la fin de l'hiver.
Quand je suis rentrée du travail le voyant rouge était allumé.
J'ai donc ouvert mes 2 vannes 2 gaz et à ma surprise impossible de réarmer !
Ayant de très bonnes bases en mécanique auto, j'ai fait des test.
Malgré avoir télécharger la revue complete de ma chaudière, j'ai essayé de trouver la panne.
J'ai pensé que la chaudière c'est mise en sécurité car il n'y avait pas d'arriver de gaz.
Sauf que, quand je la met en mode eau chaude alors le brûleur s'allume. Le circulateur fonctionne car j'ai démonter la vis central et quand j'ai mis le tournevis ça claque.
J'ai tester la résistance des circuits primaire et secondaire.
J'ai shunter mon thermostat afin d'être sûre.
Le problème c'est qu'aucun dépanneur veux venir car ma chaudière à plus de 20 ans.
Merci de m'aider
A voir également:
- Calydra delta problème eau chaude
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
