Les discussions

Rom89 Chauffage bois/pellet/granulés

Reglage invicta

Bonjour, j'ai déréglé mon poêle à granulé invicta lodi 10 du coup je recherche quelqu'un qui aurait le même pour me faire une vidéo des réglage usi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87
cocolo_489 Chauffage bois/pellet/granulés

Vulcano 9

Bonjour, Possible avoir la liste de tous les réglages technicien du vulcano 9 merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
stf_jpd87
nedwi Chauffage bois/pellet/granulés

Rest

Bonjour, pourriez vous me donner le code pour un poele Etna mignon 6kw merci CDLT

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
nedwi
Jojodhu Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle mcz halo

Bonjours à tous, peut être que quelqu'un sait pourquoi le boîtier mural de mon poêle MCZ Halo s'allume très régulièrement sans aucune intervention de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Jojodhu
Laurent Chauffage bois/pellet/granulés

Code pour vulcano 9kw

Bonjour, Pourriez vous me donner les codes pour mon poêle vulcano 9kw. J'ai des problèmes avec l'arrivée des pellets. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_jpd87
renaud Chauffage bois/pellet/granulés

Etna cayenne

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire le reset d'entretien sur un Etna Cayenne 14kw. Je voudrais bien également la procédure car la notice est...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
stf_jpd87
Soisic Chauffage bois/pellet/granulés

Wifi poele mcz

Bonjour, La wifi de la maison bascule sur le poêle, du coup plus de wifi maison Comment faire pour que tout fonctionne Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
stf_jpd87
BiMa.50 Chauffage bois/pellet/granulés

Bonjour merci de m'accepte. je

J'ai un poêle à pellets bassano 5 et je n'arrive pas à mettre la régulation en service. La fonction stand by ne régule que entre-3 et +3 degrés. Com...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87
yvesraymond Chauffage bois/pellet/granulés

Cadel evo 3 vis sans fin

Bonjour, j ai un poêle a pellets de marque Cadel evo 3 qui a 3 ans la vis sans fin se met en route régulièrement pour envoyer les pellets dans le po...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Linda5
Roxy8523 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle invicta adrano 7

Bonjour Sur mon poêle invicta adrano 7 cela me marque service pouvez vous me dire ce que cela signifie et comment faire pour le retirer De plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87
Orange34 Chauffage bois/pellet/granulés

Poele a pellets marque zibro

Bonjour, Mon poêle démarre normalement mais ce met en alarme no acc Quelqu'un peut m'aider ????????? Je pense peut être a la bougie faut elle la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87
Jojodhu Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle mcz halo

Résolu

Bonjours à tous ! J'ai l'impression que mon poêle MCZ Halo a une mauvaise combustion car il s'ancrasse rapidement et j'ai l'impression qu'il sent a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87
Sylvie Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle granulés palazetti

Bonjour, Mon poêle à été remis en service après plusieurs années bien soufflé nettoyé il a démarré et marché. Mais après l avoir arrêté impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
atlassaturn
Cartouche Chauffage bois/pellet/granulés

Pellet segretto etna 9 kw

Bonjour, Merci d'avance car ce forum est intéressant. Je voudrais augmenter la vis sans de mon pellet mais je préfère demander avant les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 401 - 450 sur un total de 646