Klover diva slim
Bonjour,je recherche afin de monter un dossier des personnes qui ont eu le même problème que le mien. La façade d ornement qui est en pierre reconst...
Bonjour,je recherche afin de monter un dossier des personnes qui ont eu le même problème que le mien. La façade d ornement qui est en pierre reconst...
Bonjour, mon fils ma casse la telecommande de mon poêlé a granules edilkamin up .si vous avez une solution autre que l achat couteux. merci beaucoup a...
Bonjour, j'ai un poêle à granule narra et sur ma télécommande depuis quelques temps j'ai une clé qui s'affiche en haut a gauche et je ne trouve rien ...
Bonjour, J'ai un insert à granulés Invicta IG9+ 700. J'ai fait venir un ramoneur qui fait toutes les marques. Or après le ramonage il n'a pas réuss...
Bonjour, Ou puis-je trouver en France région Bretagne département 35 une bougie céramique plate 350 W pour l'allumage de mon poêle modèle COLA marque...
Bonjour,j'ai un poêle artel redonda 98 et je ne sais pas comment remettre le service fin à zéro merci
Bonjour, j 'ai un poêle à pellets de marque dal zotto et je n' arrive plus à le mettre en fonction stand by et se remet en modulation avant il ne le ...
Bonjour, J'ai un poêle à pellet ETNA mini 5kw, je suis à la recherche des codes d'usine. Si quelqu'un a cela, je suis preneur. Merci par avance Cdt
Bonjour, Mon poele invicta lodi 8 se mais en défaut ( tirage insuffisant) arrivé à temperature. D'où peut venir se problème? Merci
Bonjour, J'ai un poele à pellets ETNA Mini 5, je recherche les codes de programmation. Merci beaucoup !
Bonjour, mon poele invicta nola 7 lodi 10 , il marque aspirat panne? que faire? merci
Bonjour, Je me suis fais installer une chaudière H&B FR-25PRO/21KW au mois d'août 2022et cette année lorsque j'ai voulu la remettre en marche elle n...
Bonjour, J ai un poêle artel, l entretien à été effectué mais depuis sur l écran s affiche service fin et je n arrive pas a supprimer. Merci de v...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia svp. Le technicien envoyé par SDS ne le connait pas et n'arr...
Bonjour, Mon poêle a Pellet de marque selectra marque alarme 5 « manque allumage » la bougie fonctionne parfaitement bien, mais le pelet ne descend p...
Bonjour à tous, Je cherche les codes permettant de régler la vitesse du ventilateur sur un poêle ETNA VULCANO SMS 12KW. Nous sommes bien d'accord que ...
Bonjour, Mon poêle à Pellets se met en alarme ( no acc ) au démarrage, obligé d'appuyer sur le bouton arrêt et de le relancer une deuxième fois où l...
Bonjour, Comment faire le reset sur mon poêle vulcano ETNA 9 kw ? Je ne sais pas régler la ventilation et le manuel est incompréhensible. De plus, l...
Bonjour, je souhaite aller dans le menu utilisateur pour désactiver la sonde débitmètre. Je suis arrivée dans le menu technitien et il est indiqué 00....
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la technique utilisé dans la régulation de chauffage automatique d'un poêle à bois De Dietrich Président 2753. Il...
Bonjour, Bonjour à tripoter dans les codes technicien fait pire que mieux J'aimerai bien revenir avec les reglage usine mais je connais pas la mani...
Bonjour, Je possède une chaudière PELLETTI 2 de PARADIGMA avec le système SystaConfort depuis 14 ans. Sans problème... Et cette année, la chaudière ...
Bonjour, J ai un problème avec mon poêle à pellet Piazzetta p90 Il se mets en erreur 9 après allumage... Constamment .. erreur 9 .. Brasero vi...
Bonjour, J'ai acheté un poêle à granulés Etna vulcano silenzio 1 il fait autant de bruit qu'un autre 2 la notice pas assez explicative 3 la vis ...
Bonjour, Je dois changer la bougie d'allumage sur ma chaudière mais je ne trouve pas la référence.(ni sur la notice, ni sur internet) Référence de l...
Bonjour, Je n arrive pas à enlever l alarme 4.Alors que le poêle est réparé. Pouvez vous me donner les codes? Merci, cordialement. Etna vulcano...
Bonjour, J'ai un poêle Etna et je cherche la procédure de remise a zéro, avez vous le code et la procédure s'il vous plaît ?
bonjour, concernant ce poêle à pellets, il indique constamment al5 charge pellets et ne s'allume pas. cordialement...et ...meilleurs vœux jean-mi...
Bonjour, je voudrais bien les codes svp car j’ai un Etna Romeo et c’est les mêmes poste de commande
Bonjour, je viens de faire ramoner mon poêle Lodi étanche 8 Wifi après une alarme 9 tirage insuffisant. Or l’alarme est toujours présente . Dois-je...
Bonjour, j’ai un poêle à granulés de la marque Invicta et à l’allumage les granulés tombent mais il se met en alarme 5 « manque allumage « malgré u...
Bonjour,auriez vous le reste des codes je n'arrive pas à régler mon etna 12 merci
Bonjour, je viens d'acheter un poêle Invicta Lodi 10 wifi. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre afin d'accéder au menu pour diminuer la...
Bonjour je souhaiterais remettre à zéro le compteur d heures pour l entretien de mon poêle à granulés brisach doucy, merci
Bonjour, J'ai un client qui a un Etna Vulcano. Je souhaiterais avoir les valeurs usines des paramètres car il a bougé à ceux-ci. Le poêle met "chaud...
Bonjour, J’ai un poêle Lorflam ofen après alarme pour manque de Pellet est il nécessaire de faire un nettoyage final et arrêt ? car j’appuie long...
Bonjour, Panne red primula Bonjour ceci est mon premier poste alors soyez indulgent avec moi merci d'avance à ceux qui vont me répondre. J'ai un ...
Bonjour, Je voulais savoir j'ai acheter récemment un pôle à granulés Freepoint modo airtight. Le problème est qu'il me met erreur A05 quand je veux l...
Bonjour, est-il normal que tout les jours mon poêle affiche SESSION TERMINÉE ?? Et donc tous les jours je dois remettre mon adresse mail et mon mo...
Bonjour,le voyant service c est affiché sur mon poêle lodi 8 invicta le nettoyage a été effectué je souhaiterais le retirer,merci pour vos information...
Bonjour, J'ai un poêle a granulé edilkamin cherie up, la télécommande marche pas!! Je ne peux pas allumer le poêle. Ecran noir, piles changé. Réparab...
Bonjour, Nous allons faire construire une maison neuve ( 70 m2 plein pied) dont le seul chauffage sera un poêle à pellets. Nous avons localement un...
Bonjour, j'ai un poele moretti fire virgo. il s'est mis à consommé plus de pellet. comment diminuer l'apport de pellet via la vis sans fin
Bonjour, J'ai constaté une différence de température entre ce que j'ai programmé et le réel J'ai modifié dans "Réglages usine" / "Entrée carte" Son...
Bonjour, Bonjour, j'ai un poêle Ravelli Infinity 9 J'ai le message Al 07 qui s'affiche L'allumage se fait bien, ça tourne pendant environ 15mi...
Bonjour,quelqu'un aurait les codes installateur avec la liste associé pour un etna vulcano sms 12kw?
Bonjour,je me présente jean-marc, je possède un poele a pellet anselmo cola top fire 70 , la télécommande à un delta de 4° , modifié à 1,5° par le tec...
Bonjour, J ai range mon bois sur des ranges buches et je vois quil pourrai malgre tout. Le bois est stocker en interieur. Est il mal range? Pourquoi ...
Bonjour, Je recherche le code technicien pour un poele a granulés air flavia sannover 13kw svp
Bonjour, Ma télécommande Piazzetta de mon poêle à granulés Piazzetta P958 est bloquée Merci d avance .