Les discussions

Aline Chauffage bois/pellet/granulés

Klover diva slim

Bonjour,je recherche afin de monter un dossier des personnes qui ont eu le même problème que le mien. La façade d ornement  qui est en pierre reconst...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
aline
marie Chauffage bois/pellet/granulés

Télécommande edilkamin up

Bonjour, mon fils ma casse la telecommande de mon poêlé a granules edilkamin up .si vous avez une solution autre que l achat couteux. merci beaucoup a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2025 par
Pilou
LynxHonnete41 Chauffage bois/pellet/granulés

Clé sur ma télécommande nara

Bonjour, j'ai un poêle à granule narra et sur ma télécommande depuis quelques temps j'ai une clé qui s'affiche en haut a gauche et je ne trouve rien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
stf_jpd87
Cathy7856 Chauffage bois/pellet/granulés

Renseignements pôle pellets

Bonjour, j 'ai un poêle à pellets de marque dal zotto et  je n' arrive plus à le mettre en fonction stand by et se remet en modulation avant il ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
stf_jpd87
Acteur01 Chauffage bois/pellet/granulés

Alarme 5 poêle selectra

Bonjour, Mon poêle a Pellet de marque selectra marque alarme 5 « manque allumage » la bougie fonctionne parfaitement bien, mais le pelet ne descend p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
Acteur01
las04 Chauffage bois/pellet/granulés

Etna vulcano sms 12kw

Bonjour à tous, Je cherche les codes permettant de régler la vitesse du ventilateur sur un poêle ETNA VULCANO SMS 12KW. Nous sommes bien d'accord que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
stf_jpd87
Christelle Chauffage bois/pellet/granulés

Extraflame ketty evo

Bonjour, je souhaite aller dans le menu utilisateur pour désactiver la sonde débitmètre. Je suis arrivée dans le menu technitien et il est indiqué 00....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
stf_jpd87
Tof59 Chauffage bois/pellet/granulés

Parametre usine

Bonjour, Bonjour à tripoter dans les codes technicien fait pire que mieux  J'aimerai bien revenir avec les reglage usine mais je connais pas la mani...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
stf_jpd87
Joezness Chauffage bois/pellet/granulés

Piazzetta p90

Bonjour, J ai un problème avec mon poêle à pellet Piazzetta p90  Il se mets en erreur 9 après allumage...  Constamment .. erreur 9 .. Brasero vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
stf_jpd87
Jckawa Chauffage bois/pellet/granulés

Notice pas clair

Bonjour, J'ai acheté un poêle à granulés Etna vulcano silenzio 1 il fait autant de bruit qu'un autre  2 la notice pas assez explicative  3 la vis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Jckawa
dedette63 Chauffage bois/pellet/granulés

Code technicien

Bonjour, Je n arrive pas à enlever l alarme 4.Alors que le poêle est réparé. Pouvez vous me donner les codes? Merci, cordialement.  Etna vulcano...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
stf_jpd87
Guillaume Chauffage bois/pellet/granulés

Code etna rondinara

Bonjour, J'ai un poêle Etna et je cherche la procédure de remise a zéro, avez vous le code et la procédure s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
stf_jpd87
PappyGG Chauffage bois/pellet/granulés

Alarme 5 - invicta bassano 5

bonjour, concernant ce poêle à pellets, il indique constamment  al5 charge pellets et ne s'allume pas. cordialement...et ...meilleurs vœux  jean-mi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
stf_jpd87
Redman2b Chauffage bois/pellet/granulés

Demande de code

Bonjour, je voudrais bien les codes svp car j’ai un Etna Romeo et c’est les mêmes poste de commande 

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
stf_jpd87
Julie Chauffage bois/pellet/granulés

Manque allumage

Bonjour, j’ai un poêle à granulés de la marque Invicta et à l’allumage les granulés tombent mais il se met en alarme 5 « manque allumage «  malgré u...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
atlassaturn
Bip Chauffage bois/pellet/granulés

Problèmes paramétrage

Bonjour, J'ai un client qui a un Etna Vulcano. Je souhaiterais avoir les valeurs usines des paramètres car il a bougé à ceux-ci. Le poêle met "chaud...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
stf_jpd87
Clemclem Chauffage bois/pellet/granulés

Question relance après alarme

Bonjour, J’ai un poêle Lorflam ofen  après alarme pour manque de Pellet est il nécessaire de faire un nettoyage final et arrêt ?  car j’appuie long...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Clemclem
Maximilien25113 Chauffage bois/pellet/granulés

Erreur a05 sur poêle freepoint

Bonjour, Je voulais savoir j'ai acheter récemment un pôle à granulés Freepoint modo airtight. Le problème est qu'il me met erreur A05 quand je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
stf_jpd87
Beurms Chauffage bois/pellet/granulés

Connection

Bonjour, est-il normal que tout les jours mon poêle affiche   SESSION TERMINÉE  ?? Et donc tous les jours je dois remettre mon adresse mail et mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
stf_jpd87
Ben Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle mcz maestro / sonde

Bonjour, J'ai constaté une différence de température entre ce que j'ai programmé et le réel J'ai modifié dans "Réglages usine" / "Entrée carte" Son...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Andre
Résultats 151 - 200 sur un total de 646