Les discussions

gilles147 Chauffage bois/pellet/granulés

Poel etna nonza

Bonjour,quelqu un a t il les codes de reglages de ventilateur de flamme etc   merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
stf_jpd87
totof00 Chauffage bois/pellet/granulés

Invicta nola 10

Bonjour, à tous, Depuis le passé du technicien mon poêle ne fonctionne plus correctement comme au premier jour ...j'ai accès au menu technique mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
totof00
nanard_64058 Chauffage bois/pellet/granulés

Invicta nola 7

Bonjour, peut on modifier la fourchette de réglage de redémarrage du poêle qui est de 2°C merci. 

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
nanard_64058
MAYA Chauffage bois/pellet/granulés

Connections mcz

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai changé de box pour la fibre plus moyen de connecter mon poêle Mcz maestro à vrais dire l application n est pas au top je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Loulou33mac
Vanes Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à granulé flavia

Bonjour, Quelqu'un serait régler un poêle à pellet ?  Ex au 1 demande 20 degrés il me fait des flammes de malade, noirci la vitre.  Acheté chez sun...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_jpd87
JoelAmorim Chauffage bois/pellet/granulés

Invicta nola 10

Bonjour, mon réchaud invicta ball 10 fait un grand bruit (piiiiiii) pendant quelques secondes. Cela se produit plusieurs fois pendant la période de f...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
atlassaturn
Legaur Chauffage bois/pellet/granulés

Invecta air flavia 9

Bonjour, Est il possible de mettre un "système " pour installer un allumage à distance ou un programme sur ce poele à pellets ? Merci par avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_jpd87
Dechamps Chauffage bois/pellet/granulés

Code accès poêle vulcano

Bonjour, j'ai un poele à pellet , de la marque vulcano . Je n'ai pas le code d'entrée pour l'accès à la boîte de commande . Je dois donc réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_jpd87
Lucf Chauffage bois/pellet/granulés

Reglage du poele

Bonjour, J'ai monte in poele a pellets etna seleccia et je ne s'ai pas le regler .  Je n'ai pas le code pour rentrer dans les reglages .mon carreau s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
stf_jpd87
Cecet Chauffage bois/pellet/granulés

Poele a pellets

Bonjour, Nous possédons depuis quelques années un poêle a pellets Edilkamin Aris plus  Fréquemment il ne fonctionne pas  ..pour cause d ALLUMAGE Echo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
atlassaturn
patoudu60 Chauffage bois/pellet/granulés

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un poële à granulés MCZ Maestro et lors du téléchargement de l'application sur mon téléphone j'ai oublié de noter mon mot de passe, com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
stf_jpd87
Muriel Chauffage bois/pellet/granulés

Wifi mcz inopérant

Bonjour, J’ai un poêle MCZ Halo. Depuis une semaine, il est impossible de le connecter au wifi. L’application annonce qu’il n’est pas connecté, et l’...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
stf_jpd87
Tench33240 Chauffage bois/pellet/granulés

Problème démarre poele

Bonjour J ai un un soucis depuis le début que j ai mon poele. J ai acheté un poele moretti il y a 2 ans et la société qui me l à vendu à fermé des la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Tench33240
Sebgy Chauffage bois/pellet/granulés

Problème poêle emaflam luna

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Emaflam Luna 5kw, identique au Etna Luna. J'ai un souci, lorsque j'allume le poêle cela fonctionne pendant environ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
stf_jpd87
Leandro Chauffage bois/pellet/granulés

Pellet qui s éteint tout seul

Bonjour, voilà j ai un poêle au pellet ravelli modèle erika J ai un problème mon poêle s eteint tout seul sans aucune alarme je le rallume et il s éte...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Hanaa
nath Chauffage bois/pellet/granulés

Moyen de chauffage centrale

Bonjour, nous venons d en acheter une de meme marque et style que la photo ya un robinet et un reservoir est il donc possible de faire chauffage centr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87
Sandrinette88600 Chauffage bois/pellet/granulés

Tectro tbh 558

Bonjour, Mon poêle à granulés tectro tbh 558 ne s'allume plus,quand je l'allume a peine 5 secondes après une alarme fan fail s'affiche et le poêle ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Sandrinette88600
Gwen5685 Chauffage bois/pellet/granulés

Baliutra 24

Bonjour, Je suis à la recherche du détail des paramètres généraux qui est dans le menu 9 sur une chaudière à granulés ETNA BALIUTRA 24KW merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Gwen5685
Ludo Chauffage bois/pellet/granulés

Finish pellet

Bonjour, Pourege avoir code erreur pour chaudiere granulés etna baliutra 24en-ne car problème semés en sécurité ou bout de quelque heure finish pelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
stf_jpd87
Michelbdx5660 Chauffage bois/pellet/granulés

Reset klover aura a80

Bonjour, j'ai un poêle à pellets de marque Klover Aura A80 et j'aimerais faire un reset pour le message (service fin ) dont je ne connais pas le code ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Michelbdx5660
15gordini59 Chauffage bois/pellet/granulés

Thermostat invicta nola 10

Bonjour,  Bonjour, j'ai monté un thermostat externe à mon feu à pellet Invicta nola 10.  Le feu ne répond pas au thermostat externe.  Quelle manip à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
stf_jpd87
Jojocasta Chauffage bois/pellet/granulés

Etna rondinara-ne-ne

Bonjour, Bonjour je suiS à la recheche du code technique  Pour un poêle marque ETNA rondinara-BEN-NE Merci par avance 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
stf_jpd87
Jijine Chauffage bois/pellet/granulés

Pompe à fuel ribimex

Bonjour je voudrais pompé du fuel avec une pompe ribimex j ai procéder comme inscrit sur la notice remplir tuyau et rempli la pompe et mit en marche ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
labricole47
kai 62 Chauffage bois/pellet/granulés

Poele à pellet ecoforest

Fermé

Bonjour, je suis sur le point d'installer un poele à pellet ECOFOREST, pour une surface de 80m2 on me conseille une puissance du poele de 9KW, d'apr...

Dernière réponse le 30 août 2023 par
stf_frmu
Résultats 251 - 300 sur un total de 646