Les discussions

Thierry Chauffage bois/pellet/granulés

Moretti vénère

Bonjour,   Suite à un problème de faux contact sur un poêle à granulés Moretti Vénère, en démontant l’afficheur, celui-ci c’est débranché et dep...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
stf_jpd87
Pantx Chauffage bois/pellet/granulés

Invicta lodi 10 alarme 33

Bonjour, je viens d’installer un poêle à granulés. Marque et modèle en objet. Il s’allume très bien, puis se met régulièrement en alarme 33 au bout ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
atlassaturn
dos77 Chauffage bois/pellet/granulés

Alarme mcz a04

Bonjour, Je possède un poêle MCZ CLUB AIR 2 depuis 10 ans marche nickel de temps en temps alarme a04 (surchauffe fumée)  nettoyage effectu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
atlassaturn
Morecraft Chauffage bois/pellet/granulés

Poele mcz alarme 99

Bonjour, Je possède un poêle MCZ halo 8 M1. J'ai quelques fois des alarmes 99, le poêle s'arrête et refait un démarrage normal sans avoir acquitté l...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
christian
PBTB Chauffage bois/pellet/granulés

Dimensions

Bonjour,   Avant d'acheter , j'aimerais savoir la hauteur du conduit de sortie de fumée du poêle Anita 10kw Sannover   

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
atlassaturn
Vivie03 Chauffage bois/pellet/granulés

Code accès etna vulcano 9

Bonjour, Serait il possible d'avoir le code d'accès pour un poêle a pellet etna vulcano 9 Il a été installé mais sans aucun étalonnage merci par...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
stf_jpd87
Tiger24 Chauffage bois/pellet/granulés

Invicta nola 8

Bonjour, Lorsque le poêle veut s'allumer, normalement une petite quantité de pellets tombent et la bougie s'allume, alors depuis ce début de saison, ...

Répondre
Steph30 Chauffage bois/pellet/granulés

Mcz gio 8 kw

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser un poêle mcz modèle GIO. Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
stf_jpd87
BB50 Chauffage bois/pellet/granulés

Poele mcz maestro

Bonjour. Nous avons acheté une maison ( 07/2025) équipé d'unpoele MCZ STREAM Comfort avec télécommande MAESTRO. Si c'est un poele à granulés > Cette...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
BB45
Résultats 51 - 100 sur un total de 646