Les discussions

LaBroche Chauffage bois/pellet/granulés

Reset

Bonjour, Je possède un poêle à granule ETNA VULCANO 9KW et je souhaiterai avoir la procédure de reset. Je vous remercie par avance. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
stf_jpd87
Creusoise231 Chauffage bois/pellet/granulés

Urgent mcz a 05 ego

Bonjour, prob’eme récurant erreur a05 !!! comment remettre la télécommande à zéro  remise en route ok mais arrivée à la Température axe programmée...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_frmu
jessyfer75 Chauffage bois/pellet/granulés

Entretien poêle à granulés

Bonjour Je me permets de poster sur ce forum car j'ai plusieurs questions. Nous avons fait poser un poêle à granulés il y'a un peu + d'un an et demi...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
stf_frmu
Guil660 Chauffage bois/pellet/granulés

Gainage poêle granules

J’ai fait gainer mon installation par artisan mais j’ai un doute sur le travail réalisé, la gaine est curieusement fixée en haut et depuis le bas, on...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
KIDUGUEN
Hugo Chauffage bois/pellet/granulés

Etna mignom

Bonjour, J'ai acheté un Etna mignon j'aimerais le régler correctement. Auriez vous les informations pour savoir à quoi correspond chaque menu pour l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
LaCarpe57
Leliz0769 Chauffage bois/pellet/granulés

Code technique klover

Bonjour, j’ai un pellet klover , j’ai besoin de modifier qqls parametres technique en regard de ma maison , pour cela il y a un code que je n’´arrive...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
stf_jpd87
Crack22 Chauffage bois/pellet/granulés

Alarme no acces

Bonjour à tous j ai une alarme no acces sur mon poêle à granule de marque silene si quelqu'un pouvais m aider merci par avance 

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Crack22
jeremy Chauffage bois/pellet/granulés

Missing apf - cle usb

Fermé

Bonjour, j'ai le même problème. quelqu'un a acheté la clé usb citée plus haut pour reprogrammer la carte du poele?  quel est la marche à suivre po...

Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
stf_jpd87
Ttomas Chauffage bois/pellet/granulés

Date insert de cheminee

Bonjour, J'ai une cheminée et un insert j'aimerais savoir en quelle année il a été construit installé. Il y a un numéro en bas à droite mais je ne co...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
stf_frmu
sorg1974 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle invicta lodi 10

Bonjour, Mon poêle Invicta Lodi 10 dépasse de plus de 3 degrés la température demandée au thermostat commandé par la sonde extérieure de température, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
atlassaturn
Toto Chauffage bois/pellet/granulés

Adrano 7

Bonjour, j ai un problème de réglage je pense quand je lais le mode Stand-by - veille Il devrait faire ça Le stand-by est la fonction veille de l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
stf_jpd87
Did6229 Chauffage bois/pellet/granulés

Feu pellets invivta

Bonjour, je suis à la recherche des paramètres ut4 a9 pour un feu pellets invivta therra 9 kW Merci ci quelqu'un peut m'aider pour les trouver Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Did6229
Piec05 Chauffage bois/pellet/granulés

Anomalie poêle jolly mec

Bonjour, J'ai un poêle /chaudière de la marque Jolly Mec. Depuis quelques années, oui, années, le poêle s'étend tout seul sans aucune raison apparen...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
i59
Silve Chauffage bois/pellet/granulés

Problème pellets

Bonjour, Problème avec mon poêle à pelé se mes en alarme dépressions et pas de granulé qui tombés .Je sais plus quoi faire Flumenfire. Mode Elipte

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
stf_jpd87
alphonce27 Chauffage bois/pellet/granulés

Plus rien sur écran de contrôle

Résolu

Bonjour, mon poêle à pellé EMAFLAME MODEL HEMA 11KW il était en fonction quand d'un seul coup tous c'est éteint, plus de courant sur l'écran de con...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
alphonce27
Dad Chauffage bois/pellet/granulés

Alarme température fumée

Bonjour, mon poele s'allume apparemment normalement, mais s'arrête après 6 à 7 mn de fonctionnement, dois-je en conclure que ma bougie de chauffage es...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 351 - 400 sur un total de 646