Les discussions

Poskai Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à granulé

Bonjour, M'a télécommande de mon poêle à granulé met met une clé que cela veut il dire svp aidez moi la marque ces edilkamin

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87
coco Chauffage bois/pellet/granulés

Poele à pelets

Bonjour, nous n'avons pas le code pour remettre à 0 le nombre d'heures, pouvez vous nous le transmettre ?, le poele est à l'arret, depuis 72h00 E...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87
fanta1 Chauffage bois/pellet/granulés

Mode d'emploi

Bonjour, j'ai un poêle MCZ acheté il y a une dizaine d'années mais j'ai perdu le mode d'emploi écrit en français et je ne sais pas où le retrouver sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87
RADIX Chauffage bois/pellet/granulés

P963t piazzetta

bonjour, quelqu'un peut t il me renseigner sur les arrêts sans alarmes ni messages d'erreurs qui interviennent fréquemment sur mon poêle. J ai placé u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
RADIX
ionas Chauffage bois/pellet/granulés

Demande de code

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granule ETNA modèle Fango canalisable 8kw et tous les 1mois et demi je suis obligée de faire venir quelqu'un pour le nettoy...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Ionas
Toto Chauffage bois/pellet/granulés

Cheminée foyer ouvert

Bonjour, Ma cheminée fume ??? Faut il créer une aération en dessous de la cheminée en dessous j ai une cave ??? En positionnant un ventilo devant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Daniel 26
PatH30 Chauffage bois/pellet/granulés

Programmateur invicta lodi 7

Bonjour, J'ai programmé non sans mal mon poêle à granulés Invicta Lodi 7. Toutefois je n'arrive pas à mettre en route cette programmation. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87
flexi2202 Chauffage bois/pellet/granulés

A quoi correspond cette piece

Bonsoir a tous je suis en cours de réparation de la porte de mon insert de marque Flam le joint est mort la première question est de savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
flexi2202
domminique Chauffage bois/pellet/granulés

Feu dan ma reserve de granul

Bonjour, ma reseve de granul a pri feu poel neuf 10h00 dutilisation avec risque dincendi je cherche a savoir pour quoi je sui en litige avec le vend...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87
cham Chauffage bois/pellet/granulés

Panne poele a granule

Bonjour, j'ai un poêle a granule marque supra il ne veux pas s'allumer il marque alarme température trémie, ca tombe en panne aujourd'hui il fait fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu
Al Chauffage bois/pellet/granulés

Invicta serino 7

Bonjour, je voudrais connaitre le diamètre de la corde fibre de verre de la porte d un invicta serino 7.car elle est abîmée mais la notice ne donne pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87
Del59 Chauffage bois/pellet/granulés

Nola étanche 8

Bonjour, Mon poêle M indique service fin Étant en confinement je ne peux pas joindre invicta Auriez vous la solution à mon problème Merci d avan...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Sam.
MarcoL34 Chauffage bois/pellet/granulés

Ventilation de cloison 7 cm

Bonjour, J'ai depuis 15 ans une cheminée avec un insert dans le salon. J'utilise depuis toujours un ventilateur du pied pour pulser une partie de l...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jos
Isa Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle

Bonjour, ma télécommande edilkamin indique missing APF je ne peux rien faire quelqu’un peut m’ merci

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Tony74
Aleyna1610 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à granuler

Bonjour, j ai acquis un poele à granuler de marque cadel rondo récemment , mon problème est que j'ai régler la température ambiante a 19 degrés , "sou...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
boutsu
Elisa Chauffage bois/pellet/granulés

Poele granulé viola 100

Bonjour, notre poêle a granulé ne veut pas s'allumer, ( ca marque vidé le brasier) mais il es neuf et jamais servie , on comprend pas ?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Elisa
fabrice Chauffage bois/pellet/granulés

Poele invicta datura a9

Bonjour, mon poele ne fonctionne plus sur le tableau d affichage la mension , mot fumees, quand est il , que puis je faire ,merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87
Remy Chauffage bois/pellet/granulés

Problème télécommande

Résolu

Bonjour, J'ai un poele à granulés edilkamin mya et la télécommande affiche MISSING APF et impossible d'enlever le message. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Mat
Kal Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle

Bonjour, Mon feu granulé me marque bloc au démarrage que faire bonne soirée à vous

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87
Orel67 Chauffage bois/pellet/granulés

Menu maintenance calix

Bonjour, Je dispose d'un poêle à granulés de marque CALUX modèle CSX12. J'aimerai savoir comment accéder sur la console au menu maintenance ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87
Michel Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à granules

Bonjour, Madame Monsieur ,j'ai un poêle a granulés Dora 9kw de chez interstoves qui marche sur standby je voudrais le faire fonctionner en continu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87
Kat54 Chauffage bois/pellet/granulés

Cheminée murale

Bonjour, Suite à la rénovation de ma maison j'ai décidé de poser une cheminée murale à bois. Sachant que le mur sur lequel elle est adossée est en p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87
Mafalda Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle trop bruyant

Bonjour, Je viens de faire installer un poêle à granule de la marque piazzetta (le p158T). Et ce bruit de soufflerie est tout simplement invivable !...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87
SandraRasta Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à pellet emaflam

Bonjour, comment enlever service fin de mon poêle à pellet Emaflam ? On me dit code 55 erroné. Merci d'une réponse de votre part. Mes salutations dist...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87
Mili Chauffage bois/pellet/granulés

Nola7

Bonjour, Mon écran de pellets ne s'allume plus Et il n'est plus garantie Aidé moi svp Je ne ss pas très douté avec c'est appareil ????

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87
herveni Chauffage bois/pellet/granulés

Mon poêle chauffe trop

Bonjour, je viens d'acquérir u poêle In Victa Lodi 10. j'ai réglé la température souhaitée sur 18 et il fait 23 dans la pièce ! Ceci en ayant mis la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87
sharkyller Chauffage bois/pellet/granulés

Est-ce que je peux percer ici ?

Bonjour, J'aimerais amener la chaleur de ma cheminée à l'étage et placer des grilles comme au rez-de-chaussée. Par contre, je ne sais pas ce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
sharkyller
Titemaudette92 Chauffage bois/pellet/granulés

Poele a granule p158t

Bonjour, J ai besoin d aide pour les reglages. Je n y comprends rien et la ventilation tourne en permanence c est une cata.. au secours svp

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Titemaudette92
Jojo60 Chauffage bois/pellet/granulés

Reglage chaudière gaz

Bonjour, j'ai une chaudière gaz elm leblanc megalis 400,ngva 28 2h,je voudrais savoir à quel temperature départ chauffage il faut régler, car j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
docchaudiere
Résultats 551 - 600 sur un total de 646