Les discussions

Sonic4598 Chauffage bois/pellet/granulés

Serino7

Bonjours les gens dut Site j'ai un serino 7 invicta et j'aurais besoin de l'UT4 d'origine et plus particulièrement dut PR 4.5.6et7 Et PR 16.17.18.19...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
stf_jpd87
Jaques Chauffage bois/pellet/granulés

Feu edilkanim

Bonjour, Ma télécommande m'indique nettoyage creuse alors que celui ci et propre et d'arrêt. Comment résoudre mon probleme

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Jaques111
lilinnes Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle pellet tbh558 tectro

Coucou, Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre en allant sur le forum, donc je vais vous le soumettre. Dans le cas ou vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87
Souris Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à granulés

Bonjour, mon poêle a granulés s'éteint tout seul ses un air astral sannover 11kw programmable standby est je le rallume manuellement est sa repart je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Souris
Zamp81 Chauffage bois/pellet/granulés

Choix poêle à granulés

Bonjour, je viens de construire ma maison et je suis entrain de réaliser des devis pour installer un poêle à granulés qui sera mon chauffage principal...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
atlassaturn
Kakaly Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à granules

Bonjour, j’aimerais résoudre un petit problème avec mon poêle à granules de Marque CANADIAN STOVE acheté à Leroy Merlin Je suis censé faire interven...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87
Bernard Chauffage bois/pellet/granulés

Invicta adrano 7

Bonjour, Le poele se met en code defaut manque d d'allumage 9ue alors que la flamme est belle. Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
opentipe
pilipe54 Chauffage bois/pellet/granulés

Ventilateur

Bonjour, j'ai un poêle à pellets Invicta nuova lodi 10. La vitesse de la ventilation peut-elle être modifiée ? Sur mon ancien de marque mcz, je...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87
Dago25 Chauffage bois/pellet/granulés

Piazzetta p958

Bonjour, J' ai fait récemment l' acquisition d" un poêle à granulés Piazzetta P 958 L' installateur nous a conseillé de régler la puissance de vent...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Matt1310
Pauline3182 Chauffage bois/pellet/granulés

Help! panne extrateur de fumée

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Invicta Lodi 10 depuis 3 semaines. J'utilise des granulés EN plus. J'aspire bien les cendres chaque semaine. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mary
Leajade Chauffage bois/pellet/granulés

Demande d’aide pellet artel

Bonjour, Mon poêle à Pellet artel donne énormément de granulés dès le début et continue à en distribuer de trop pendant donc, il y a une très grosse...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Daniel 26
Polic Chauffage bois/pellet/granulés

Télécommande piazzetta

Bonjour, J’ai un poêle à granulé Piazzetta (je ne connais pas la marque, il a 2 ans) J’ai changé les piles de la télécommande et il ne reconnais pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Polic
Caro Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle granulés

Bonjour, j'ai un problème de suie noir, sa sent et mes ventilateur son noir, j'ai les yeux qui chauffe, en plus respiré sa oufff que faire,bil y a sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_frmu
Clown Chauffage bois/pellet/granulés

Suie blanche

Bonjour, J’ai un poêle au granulés de marque Mont Vernon de quadra fire, après une semaine de chauffage, tout les meubles et vitre sont blanc de pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87
Azopardi Chauffage bois/pellet/granulés

Cuisiniere godin

Bonjour. Ma cuisinière bois/charbon Godin 602 a besoin d'une nouvelle plaque de dessus suite à la casse de l'original en fonte impossible à réparer. P...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
gt.55
Floflo Chauffage bois/pellet/granulés

Problème allumage

Bonjour, J'ai un poêle à granulé piazzetta et depuis 1 semaine il a des défaut d'allumage avec le code E2. Une fois sur deux il ne s'allume plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Floflo
toto Chauffage bois/pellet/granulés

Aspiration d'air

Bonjour, j'ai un poele granule etna mognon 6kw pa sasse d'aspiration d'air il s'encrasse pouvez vous me dire le code pour mettre plus d'air merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87
Vivitom Chauffage bois/pellet/granulés

Carte mère poele etna nonza

Bonjour J’ai un poele à granulés de la marque Etna c’est un nonza canalisable il est en panne et cela viendrais de la carte électronique on en a ach...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87
Sosso Chauffage bois/pellet/granulés

Problème alarme

Bonjour, Mon poêle à granules se mets en alarme no water alors que le réservoir est plain quelqu’un pourrais m’aider svp ????‍♀️????

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87
Francoise Chauffage bois/pellet/granulés

Pb allumage poele à granule

Bonjour, J'ai un poele à granules marque Emaflam modèle Alma. Le poele au démarrage, se met en fonctionnement, les granules descendent mais la fla...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
atlassaturn
EMIchb Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle qui ne s'arrête plus

Bonjour, Mon poêle à granulé invicta ne s'arrête plus... Même en programmation il ne s'allume pas et ne s'éteint pas. Pouvez vous me dire si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
EMIchb
GINETTE Chauffage bois/pellet/granulés

Norman

Bonjour, j ai acheté un poelle à granules en aout 2020 et mis en marche en septembre 2020 je m aperçois qu il y a de la suie sur les meubles ,les sol...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_frmu
Doudou Chauffage bois/pellet/granulés

Ravelli

Bonjour, M'a poële ne dépasse pas les 17 degrés, pourtant il y a eu un contrôle au mois d'octobre

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87
sharkyller Chauffage bois/pellet/granulés

Ramonage - suite

Bonjour, Suite à mon problème de refoulement de fumée quand j'ouvre la porte de mon insert Deville C07893, j'ai ramoné personnellement le conduit av...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87
Lou Chauffage bois/pellet/granulés

Etna baggia 10kw

Bonjour, je possède un etna baggia 10kw, soucis avec le démarrage "anomalie d'allumage " très fréquent même après le nettoyage du creuset, le technici...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87
maurice Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle a granules

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ETNA cayenne 16Kw. Je viens de l'installer et j'aurais besoin de diminuer la vitesse du ventilateur d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 501 - 550 sur un total de 646