Les discussions

Marie-Jo_1234 Chauffage bois/pellet/granulés

Invicta nola 8

Bonjour, Pb d'allumage sur poêle à pellets INVICTA NOLA 8. Il mouline chargé pellets et Fire Wait et ne s'allume plus. Je suppose c'est peut-être br...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Val21
EcureuilNuageux93 Chauffage bois/pellet/granulés

Probleme allumage

Résolu

Bonjour, mon poele a pellet reggia 9kw de stove ne demarre que au bout de 20mn ,pouvez vous m envoyer les valeurs du technicien que je change les vale...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
BoBot  
bebert1710 Chauffage bois/pellet/granulés

Installation poêle à bois

Bonjour, J’ai un poêle a bois Deville vintage qui fonctionnait correctement. J’avais envisagé de le remplacer par un pole a bois plus performant. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
bebert1710
PandaNourrissant96 Chauffage bois/pellet/granulés

Chaudiere bois cbb 30

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir de ecs et pas dans les radiateurs pour l été.  Merci de vos réponses. 

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
PandaNourrissant96
Steph Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle p960

Bonjour, Mon poêle s allume manuellement mais la programmation sur la télécommande ne fonctionne plus.  Merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2024 par
stf_jpd87
Jojodhu Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle mcz halo

Je pocède un poêle MCZ Halo dont je fais maintenant l'entretien général (Trop cher pour un retraité par un professionnel). La seule chose qui me manq...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Aurel
droopy Chauffage bois/pellet/granulés

Perte connection par téléphone

Résolu

Bonjour,suite à  un beug je n arrive pls avoir connection poêle MCZ MAESTRO PLUS .la connection se fait sur 2 points sur 4 au 2eme demander accord adm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
stf_jpd87
Momo Chauffage bois/pellet/granulés

Code erreur a11

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous a eu ce problème auparavant avec son poêle MCZ moi personnellement le modèle c'est le Egon air confort p...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
jpg
Utilisateur anonyme Chauffage bois/pellet/granulés

Reset poele a granules etna

Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.

Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Jean-Marie
Résultats 201 - 250 sur un total de 646