Les discussions

Banner Chauffage bois/pellet/granulés

Acces menu technicien calux

Bonjour, j'aimerai accéder au menu technicien de mon poele a pellet de marque calux. J'ai trouver comment y accéder, mais il me demande un mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
CamOme
Anto33 Chauffage bois/pellet/granulés

Application mcz maestro

Bonjour, On a changé ma box cette semaine pour passage à la fibre et depuis il m’est impossible de connecter le poele a mon téléphone ou tablette. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Dens
Gwen Chauffage bois/pellet/granulés

Erreur e08 sur poele mcz ego

Bonjour, J'ai une erreur A08 qui s'affiche que je sois en automatique et en remote.  Le moteur ne s'allume pas, il faut patienter 2/3 minutes et fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Daniel 26
Cla Chauffage bois/pellet/granulés

Changement bougie sur mcz flat

Bonjour, Je cherche une vidéo pour changer la bougie sur un poêle mcz flat svp en particulier les éléments à démonter pour accéder aux branchements ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Web1skywalker74
Kiki02b Chauffage bois/pellet/granulés

Menu serino 7

Bonjour  qui pourrait me donner les codes usine d’un poêle serino 7? merci d’avance .

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Kiki02b
carinnet42 Chauffage bois/pellet/granulés

Message wait cooling

Bonjour Petite question, j'ai un poêle a granulé OPERA et depuis qqs jours, il s'arrête tout seul et se met en position WAIT COOLING. Je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Baptiste
srollers Chauffage bois/pellet/granulés

Reinitialisation

Bonjour, J'aurais besoin du code de reinitialisation du poêle ETNA VULCANO 9KW SVP? Je vous remercie par avance. Cordialement  Sébastien 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87
Meli0210 Chauffage bois/pellet/granulés

Mondena

Bonjour Je possède un poêle de pellet de marque Mondena. Je suis en panne de moteur depuis 23 décembre le vendeur ne répond plus? Je suppose qu'il e...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Debdeb
mary Chauffage bois/pellet/granulés

Panne hydro pallazzeti

Bonjour, mon poêle à granules affiche alarme température pellet. Avez vous déjà eu ce problème? et qu avez vous fait? Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Fresnel
Anacurado1990 Chauffage bois/pellet/granulés

Urgent svp salamandre anita 10kw

Bonsoir à tous j'ai besoin d'aide j'ai un poêle Anita 10kw j'ai besoin de le programmer mais je ne connais pas les codes d'accès lors de la réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
stf_jpd87
cocolo489 Chauffage bois/pellet/granulés

Etna

Bonjour,c'est possible avoir les codes en PDF du etna vulcano 9 kw merci a vous .

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
stf_jpd87
Nanou66_66470 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle pellets etna guilia evo

Bonjour, je viens d’installer un poêle Etna Guilia Evo. Impossible de le faire fonctionner, le panneau de commande clignote , faut il un code d’activa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87
Jojodhu Chauffage bois/pellet/granulés

Erreur a22 sur mon mcz halo

Résolu

Bonjour, Se serait super si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette erreur A22 sur mon poële Halo !!! Un grand merci à tous Jojodhu

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87
jeanmarie57 Chauffage bois/pellet/granulés

Chaudieres baliutra-24 etna

Bonjour, Pouvez vous me donner le code et la marche à suivre pour tout remettre à zéro horaire d'entretien Merci. code pour la chaudiere-etna-baliu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Julien81
Lepecheur252826 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêles mcz air 2.0

Résolu

Bonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Laura5660
Résultats 301 - 350 sur un total de 646