Les discussions

Allan Chauffage bois/pellet/granulés

Réglage poêle pellet

Bonjour, je cherche désespérément le code d’accès technicien pour un poêle STOVE ITALIA Poêle à granulés AIR FIREPLACE 11kW noir Si quelqu’un pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
dugard
Massilia26 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle etna

Bonjour, J ai le modèle Etna vulcano 24en800350 Le problème c est qu il ne s allumé pas et j' ai fait le test de la bougie avec allumette mais si je...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
BoBot  
Argonn Chauffage bois/pellet/granulés

Sonde de température ambiante

Bonjour,  Pour exemple, lorsque je demande une température de x degrés, l'afficheur m'indique toujours une température supérieure à 28 degrés après u...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
Argonn
Lesduvs28 Chauffage bois/pellet/granulés

Conduit double peau

Bonjour.  Je dispose du tuyau souple inox dans un conduit made cheminée maçonné.  Puis je me raccorder dessus avec des tuyaux rigide double peau typ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
Lesduvs28
campos Chauffage bois/pellet/granulés

Vermiculite cassé

Bonjour, je possède un klover soft 100 j'ai un vermiculite cassé et le magasin où je l'ai acheté me promène depuis un mois où puis je le commander pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
atlassaturn
Ludo73 Chauffage bois/pellet/granulés

Probleme poelle giuliana etna

Bonjour, Mon poele a granule a un problème là vis sans fin tourne en permanence même apres l extinction c est un giuliana etna non etanche avec vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
stf_jpd87
Tango072673 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle p962 voyants allumes

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Piazzetta P962. Il s'est mis en nettoyage et depuis tous les voyants arrière sont allumés et il ne redémarre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
BoBot  
Patlab Chauffage bois/pellet/granulés

Défaut de nettoyage

Bonjour, j'ai un code erreur : défaut de nettoyage sur mon poêle Moretti design glass ,je ne trouve pas de réparateur qui connaisse cette marque je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2025 par
atlassaturn
Fabien Chauffage bois/pellet/granulés

Lodi 10 invicta

Bonjour, Comment on met le mode automatique sur feu invicta lodi 10 svp merci  je peux le mettre à n importe quel température il s arrête pas merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2025 par
stf_jpd87
Bomberxx Chauffage bois/pellet/granulés

Maintenance

Bonjour, J'ai un poêle à granulé anita air 6,5 kw. Code introuvable pour faire la Maintenance après nettoyage. Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2025 par
stf_jpd87
gillou14 Chauffage bois/pellet/granulés

Reglage internes

Bonjour, je souhaite raccourcir le temps de refroidissement avec extraction de l appareil ce qui empeche le redemarrage pendant vingt mn d avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
stf_jpd87
Joce Chauffage bois/pellet/granulés

Poele a granulés mcz stream

Bonjour, J'ai un poele à granulés MCZ et j'ai sur mon boîtier 2 flèches blanche barré d'une croix rouge. Pouvez vous me dire à quel code erreur cela...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
stf_jpd87
Résultats 101 - 150 sur un total de 646