Les discussions

pashoupat Chauffage bois/pellet/granulés

Conseil concernant poêle

Bonjour, je vais peut être déménager dans un appartement qui est chauffé au chauffage électrique ; l'agence m'a fait savoir que c était très énergi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
pashoupat
veronique8 Chauffage bois/pellet/granulés

Grille foyére pour poêle à bois

Résolu

Bonjour, svp ou trouver au plus avantageux une grille foyére pour poéle à bois la notre étant usée au bout de 5 ans ou une astuce pour en fabriquer u...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87
Genevieve_1110 Chauffage bois/pellet/granulés

Mcz

Bonjour, mon conduit de fumée de mon poêle a granulés doit être mal positionné des qu il y a du vent mon poêle se met en alarme. On le met en route sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
opentipe
Utilisateur anonyme Chauffage bois/pellet/granulés

Edilkamin poele pellet cherie

Bonjour, Je me permets de relancer le probleme d'alimentation de la vis sans fin. Elle ne fait qu'alimenter le creuset. D'ou grande flamme... .. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
VV
BMW Chauffage bois/pellet/granulés

Remise à zéro lodi 10

Bonjour, j’ai un poêle à granulés de marque invicta lodi 10 que j’ai acheté ressemant à un particulier je voudrais le remettre à zéro sortie usine e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87
Nancy Chauffage bois/pellet/granulés

Demande remseignement

Bonjour, Bonjour mon poil a pellet écrit service qu est ce que cela veut dire j ai unCaminetti Montegrappa D anvance merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
docchaudiere
Pat Chauffage bois/pellet/granulés

Poele a pellet marina

Bonjour, mon poele marque tjs attention service marche une heure environ puis se mets en alarme plus de pellet alors que le réservoir est plein je vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87
Cr23 Chauffage bois/pellet/granulés

Insert deville nacre ga9

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment extraire l'insert sur rails ? Modèle acheté octobre 2017. Je souhaite pouvoir remplacer la bougie d'allumage....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87
Anb24 Chauffage bois/pellet/granulés

Re initialisation

Bonjour, Je dois re initialiser mon poele a granules après ramonage, impossible car pas de code Marque MAJESS TOUREILLO 11KW MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87
Argyre Chauffage bois/pellet/granulés

Maison salie par insert

Résolu

Bonjour à tou(te)s Ne trouvant mon problème évoque nulle part je me décide à poser la question. Je loue un endroit équipe d'un insert change assez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Argyre
Miln Chauffage bois/pellet/granulés

Poele palazetti beatrice

Bonjour, Mon poêle palazetti a un delta de -2/+2 degrés. Or il ne s'éteint plus, ne monte plus jusqu'à +2 il stagne à la température moyenne..On nou...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Bernard76.
MARIA Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle invita sereno 7

Bonjour, jais un poêle invita sereno 7. tous les ans je doit changer de bougie de allumage atil normal ça fait a penne 2 ans et jais changer 2 f...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MARIA
Framboise Chauffage bois/pellet/granulés

Palazetti tracy aria

Bonjour, J ai un feu a pellets palazetti les pellets tombent en bas à côté du cendrier il ne sont pas brûler et quand il tombe cela fait du bruit q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Bernard76.
maurice Chauffage bois/pellet/granulés

Panne serino 7

Bonjour, mon poêle ce met en alarme 4 des le début de l'allumage il faut relancer le démarrage plusieurs fois pour qu'il s'allume (si l'alarme 5 ne c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
maurice
natmichel Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle interstove

Bonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirations et...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marq...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
natmichel
Baptista Chauffage bois/pellet/granulés

Qlima viola 85et100 s line

Bonjour, Bonjour j'ai un poile à granulés neuf il y a une semaine et il es déjà bloqué le écran dis vider le brasier j'ai tout bien nettoyer et il m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
MAtt
jo Chauffage bois/pellet/granulés

Poele a granulé emaflamme

Bonjour, je trouve que mon poéle au démarage il s'allume très bien mais les flammes montent trop haut pendant un certain temps puis après reviennent a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jofra87
Marcel Chauffage bois/pellet/granulés

Poele pellet tectro

Bonjour, a vous tous ,voila ce poele a pellet marque serv ,comment faire pour le remettre a zero S V P ,sur quoi doi je appuiez pour le faire ces urge...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
marcel
jg28 Chauffage bois/pellet/granulés

Elements fumisterie selkirk

Bonjour, Je recherche desesperement 2 coudes en double paroi à 45° en 152/203mm,ainsi qu un raccord flexible/rigide de meme dimension,de la marq...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stf_frmu
Semi94 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à granulé lodi 10

Bonjour, J’ai acheté un poêle à granulés invicta lodi 10 fin novembre 2019 après installation au près d’un professionnel je me suis aperçu qu’une bo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Semi94
Stef Chauffage bois/pellet/granulés

Proble poêle à granulés

Bonjour, Mon poêle est neuve je l'ai déjà changé une fois et à chaque fois que je le démarre il me marque panne d'aspiration que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
SAB444
Jolie Chauffage bois/pellet/granulés

Poel godin pm5

Bonjour, Je n arrive pas a avoir de la chaleur a la maison Ma cheminée est tubee et ramoner régulièrement .mais depuis un petit temps sa fume ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Daniel 26
JPB78250 Chauffage bois/pellet/granulés

Affichage télécommande

Bonjour, J'ai un défaut d'allumage sur mon poêle à Pellet Jolly Mec. Pas de chauffage sur le creuset... J'ai un encart, sur ma télécommande m10-p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
JPB78250
Pepette Chauffage bois/pellet/granulés

Poele. granulé

Bonjour, J ai fait faire des devis pour un poele a granulé ma maison est de 2005 suface total 140m2 avec un etage donc 4chambres.je voudrais des con...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gt.55
Christati Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle tectro

Bonjour, Nous avons installé un poêle à granule de la marque Tectro et nous trouvons qu il est trop bruyant ( surtout la ventilation) quelqu’un peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Christati
Résultats 601 - 646 sur un total de 646