Les discussions

Stepha Chauffage bois/pellet/granulés

Insert qui ne chauffe pas

Bonjour, Voila j'ai acheter une maison y a deux ans avec un insert de cheminée, je l'ai testé mais il ne chauffe pas du tout la maison. La vitr...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
59Stepha
ThierryR26 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à granulé pallazzetti

Bonjour Mon poêle à granulé Palazzetti Slimmy, après un nettoyage complet ainsi que la sonde des fumées le changement du ventilateur tangentielle et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
stf_jpd87
phil Chauffage bois/pellet/granulés

Dépot résidu marron

Bonjour, feu a pellets invicta nola7 dépot résidu marron sur la vitre et l' intérieur du foyer ,ce dépot est assez difficile a nettoyer, pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
phil
Colette Chauffage bois/pellet/granulés

Etna 12kw

Bonjour, Acheté poêle en septembre ,il affiche 32 degrés c,et mon baromètre affiche 24 degrés ,avec la télécommande je baisse la température à 17.5...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
atlassaturn
Jny Chauffage bois/pellet/granulés

Pb poele à bois deville

Bonjour, Je vous explique mon pb ... Je viens de changer la vitre de mon poêle à bois suite à un accident qui a causé la casse de l'ancienne vitr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
stf_jpd87
Tony Chauffage bois/pellet/granulés

Doc technique

Bonjour, quelqu’un aurait il la doc technique pour naviguer dans les menus advection la description pour un poêle Etna s’agite 21kilo? Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
stf_jpd87
Haribo1908 Chauffage bois/pellet/granulés

Invicta philia

Bonjour, Mon poêle à granulés Invicta philia ne ce coupe plus quand mon thermostat d'ambiance lui demande . Celui ci fonctionnait bien jusque là...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Haribo1908
Ludo Chauffage bois/pellet/granulés

Insert invicta turbo

Bonjour, Achete et posé l hiver dernier. Donc, juste une saison et le plaque en fonte du fond est fendue. Le SAV (que l on ne joint QUE sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_frmu
ThierryR23 Chauffage bois/pellet/granulés

Problème poêle à pellets

Bonjour, J’ai un poêle Pallazzetti Ecofire Slimmy il peine à l’allumage et quand il s’allume peu de temps après les pellets se consument totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
atlassaturn
Tonyresti Chauffage bois/pellet/granulés

Adrano 7

Bonjour, je vient d installer un poele a granulés adrano 7 j ai juste un petit problème on je ne comprend pas tous j aimerais mettre en fonction veill...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87
mamijojo Chauffage bois/pellet/granulés

Reservoir a granules

Bonjour, nous venons d'acquérir le poêle a pellet tectro tbh 146 mais le réservoir ne se vide pas entièrement les granule reste en haut et la vis...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87
razoak Chauffage bois/pellet/granulés

Alarme de service

Bonjour, j'aimerais avoir le code maintenance pour supprimer l'alarme de rappel service. mes parents ont un MCZ GIO' AIR 8 S1. merci de votre aide,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87
Nanou Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle à granules

Bonjour, J ai un problème avec le poêle il. Marche 30 minutes de temps en temps et se met en alarme de sécurité. Soit c est les granulés qui sont to...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
astuces72
MAYA Chauffage bois/pellet/granulés

Connections mcz

Bonjour, je n arrive pas à connecter ma box pour faire fonctionner mon poêle à pellet mcz Maestro sur mon téléphone Samsung M32 quelqu'un pourrait m a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87
mimolette1955 Chauffage bois/pellet/granulés

Etna vulcano 9

Bonjour, j'aimerai avoir les codes de réglage de mon poele qui consomme trop et dont la vitre noircit un peu de fumée non grasse. merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
mimolette1955
stf_frmu Chauffage bois/pellet/granulés

Flexcon

Bonjour tout le monde. J'ai un chauffage central sur trois niveaux je vais donc avoir à peu près 1 bar 5, 1 bar 7 de pression dans le circuit chauffa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_frmu
CatJacq Chauffage bois/pellet/granulés

Brulhaut godin

Bonjour, Je dois changer la plaque décor du fond du foyer qui s’est fendue. Comment faire ? Ou se trouve les fixations ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87
Patpit22 Chauffage bois/pellet/granulés

Panne de demarrage

Bonjour, je possède un PIAZETTA. IP 78/68. depuis 6 ans tous les ans il y a un problème technique à l allumage. beaucoup de temps au téléphone pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87
Anonyme Chauffage bois/pellet/granulés

Freepoint easy sweet

Bonjour, Je possède un poêle à granulés FreePoint easy sweet. Depuis quelque temps l’alarme « A08 ventilation fumées » se met en marche des l’allu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Valou76
Phil29 Chauffage bois/pellet/granulés

Vulcano etna

Bonjour, j'aimerais avoir les code de fonction pour un vulcano etna de 12kw Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87
Coco Chauffage bois/pellet/granulés

Poele etna cayenne 16

Bonjour, nous avons acheté ce poële sur internet en septembre 2019 et depuis quelque temps il s'éteint sans arret "manque de depression" tout est b...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
sergedi
Laufiona Chauffage bois/pellet/granulés

Fumée

Bonjour, j ai un poêle à bois avec un bouilleur OLIGER depuis deux ans je suis très satisfaite mais j ai un problème quand j ouvre la porte pour mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Daniel 26
Chrisvazy Chauffage bois/pellet/granulés

Etna baggia 10

Bonjour, Mon poêle à granulés est un Etna Baggia 10 Impossible de trouver le schéma électrique de celui ci pour brancher un thermostat d'ambiance...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87
seve_82 Chauffage bois/pellet/granulés

Telecommande edilkamin

Bonjour Existe t il une application de telecommande universelle pour poele Edilkamin, Modèle Pellkamin 12 svp ? A 150 euros la télécommande, déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87
pat88000 Chauffage bois/pellet/granulés

Réglage

bonjour quelqun aurai il les codes pour remise a zéro sur un poele etna cayenne 14kw canalisable merci l entretient a été fait

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87
MF Chauffage bois/pellet/granulés

Code feu pellets

Bonjour, Je viens d'acheter un feu a pellets, mais nous n'arrivons pas à faire tourner la vis sans fin. Tout à été testé et tout fonctionne. Je pens...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
stf_frmu
Marie Chauffage bois/pellet/granulés

Wiffi poêle mcz

Bonjour, Qui p m'aider J du personnaliser ma box et du coup mon poele ne se reconnecte plus ... Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87
Résultats 451 - 500 sur un total de 646