stf_jpd87
Messages postés
91819
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 864
Bonjour
Pas facile votre question sans voir à quoi sert cette plaque . Logiquement si c'est pour l'approvisionnement des granulés il faut qu'elle soit en pente ,ce qui me parait logique si vous voulez que les granulés tombent dans le foyer .
Cordialement.