Cuisinière/ chaudière Franco Belge
Andy31200
Messages postés
26918
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
michel -
michel -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une cuisinière / chaudière Franco belge que j'aimerais utiliser sans circuit de chauffage central.
Le généreux donateur me dis que c'est possible mais qu'il faut combler le circuit d'eau de la cuisinière par du sable.
Qu'en pensez vous ? comment procéder et quel type de sable utiliser.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
--
J'appelle un chat un chat...
J'ai récupéré une cuisinière / chaudière Franco belge que j'aimerais utiliser sans circuit de chauffage central.
Le généreux donateur me dis que c'est possible mais qu'il faut combler le circuit d'eau de la cuisinière par du sable.
Qu'en pensez vous ? comment procéder et quel type de sable utiliser.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
--
J'appelle un chat un chat...
sinon des idées stupides je peux vous en donner a la pèle ...