Les discussions

Jojodhu Chauffage bois/pellet/granulés

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
JNO
Tango072673 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle p962 voyants allumes

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Piazzetta P962. Il s'est mis en nettoyage et depuis tous les voyants arrière sont allumés et il ne redémarre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
BoBot  
EcureuilNuageux93 Chauffage bois/pellet/granulés

Probleme allumage

Résolu

Bonjour, mon poele a pellet reggia 9kw de stove ne demarre que au bout de 20mn ,pouvez vous m envoyer les valeurs du technicien que je change les vale...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
BoBot  
droopy Chauffage bois/pellet/granulés

Perte connection par téléphone

Résolu

Bonjour,suite à  un beug je n arrive pls avoir connection poêle MCZ MAESTRO PLUS .la connection se fait sur 2 points sur 4 au 2eme demander accord adm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Chauffage bois/pellet/granulés

Reset poele a granules etna

Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.

Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Jean-Marie
MAYA Chauffage bois/pellet/granulés

Connections mcz

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai changé de box pour la fibre plus moyen de connecter mon poêle Mcz maestro à vrais dire l application n est pas au top je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Loulou33mac

Erreur a22 sur mon mcz halo

Résolu

Bonjour, Se serait super si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette erreur A22 sur mon poële Halo !!! Un grand merci à tous Jojodhu

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87
Lepecheur252826 Chauffage bois/pellet/granulés

Poêles mcz air 2.0

Résolu

Bonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Laura5660
alphonce27 Chauffage bois/pellet/granulés

Plus rien sur écran de contrôle

Résolu

Bonjour, mon poêle à pellé EMAFLAME MODEL HEMA 11KW il était en fonction quand d'un seul coup tous c'est éteint, plus de courant sur l'écran de con...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
alphonce27

Poêle mcz halo

Résolu

Bonjours à tous ! J'ai l'impression que mon poêle MCZ Halo a une mauvaise combustion car il s'ancrasse rapidement et j'ai l'impression qu'il sent a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87
Pauline3182 Chauffage bois/pellet/granulés

Help! panne extrateur de fumée

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Invicta Lodi 10 depuis 3 semaines. J'utilise des granulés EN plus. J'aspire bien les cendres chaque semaine. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mary
ionas Chauffage bois/pellet/granulés

Demande de code

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granule ETNA modèle Fango canalisable 8kw et tous les 1mois et demi je suis obligée de faire venir quelqu'un pour le nettoy...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Ionas
Remy Chauffage bois/pellet/granulés

Problème télécommande

Résolu

Bonjour, J'ai un poele à granulés edilkamin mya et la télécommande affiche MISSING APF et impossible d'enlever le message. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Mat
veronique8 Chauffage bois/pellet/granulés

Grille foyére pour poêle à bois

Résolu

Bonjour, svp ou trouver au plus avantageux une grille foyére pour poéle à bois la notre étant usée au bout de 5 ans ou une astuce pour en fabriquer u...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87
Cr23 Chauffage bois/pellet/granulés

Insert deville nacre ga9

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment extraire l'insert sur rails ? Modèle acheté octobre 2017. Je souhaite pouvoir remplacer la bougie d'allumage....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87
Argyre Chauffage bois/pellet/granulés

Maison salie par insert

Résolu

Bonjour à tou(te)s Ne trouvant mon problème évoque nulle part je me décide à poser la question. Je loue un endroit équipe d'un insert change assez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Argyre
Résultats 1 - 45 sur un total de 45