Problème allumage poêle à granulés
Jimmy
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'allume mon poêle, il se met en route mais n'arrive pas à faire sa phase d'allumage, l'extracteur se met en route en premier, mais les gra'ules ne tombent pas. Par contre quand je mets des pellets directement dans le brasier, la flamme se lance mais toujours pas de pellets... J'ai démonté la vis sans fin je l'ai nettoyé mais rien n'a changé. J'ai nettoyé le poêle de fond en combles, l'évacuation aussi, mais rien ne change.. Merci d'avance
5 réponses
Bonsoir
Voir sur cette NOTICE page 44 Il faudrait vérifier si le moteur réducteur est alimenter lors du chargement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question