Invicta nola 10
totof00
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
totof00 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totof00 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous,
Depuis le passé du technicien mon poêle ne fonctionne plus correctement comme au premier jour ...j'ai accès au menu technique mais je souhaiterais obtenir les valeurs usine du menu a savoir les valeurs des menus PR ( réglage fumée etc''') mon poele fonctionnait bien mieux au déballage que depuis le passage du technicien.... Merci de votre aide

Bonjour, merci de votre retour mais rien en reset usine et le technicien suis en froid avec !
J'ai envoyé un mail chez invicta on verra bien la réponse.
Si d'autres personnes on la solution.
Merci