Invicta nola 10

totof00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totof00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, à tous,

Depuis le passé du technicien mon poêle ne fonctionne plus correctement comme au premier jour ...j'ai accès au menu technique mais je souhaiterais obtenir les valeurs usine du menu  a savoir les valeurs des menus PR ( réglage fumée etc''') mon poele fonctionnait bien mieux au déballage que depuis le passage du technicien.... Merci de votre aide

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 

Bonjour

Sur votre notice vous devez avoir un paramètre pour faire un reset retour paramètre usine ???

Si non refaire venir ce technicien pour qu'il remette les programmes qu'il a modifiés.

Cordialement.


0
totof00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, merci de votre retour mais rien en reset usine et le technicien suis en froid avec ! 

J'ai envoyé un mail chez invicta on verra bien la réponse.

Si d'autres personnes on la solution.

Merci 

0