Les discussions

jess Le Café

Temoin limineux a faire disparaitre merci

Bonjour, j ai fait changer mes roulements arrieres de ma megane 2 par le mecano de mon entreprise et le temoin lumineux abs reste allumer mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jess
David76 Le Café

De l'obligatoin d'avoir des taxis écologiques

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement n'oblige pas les taxis à s'équiper de moteur peu polluants ? Je vois des taxis parisiens roule...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
snocky.
leas95 Le Café

Leasing location

Résolu

bonjour a tous je voulai savoir s'il etais possible de faire un leasing sur une voiture et de la louer a des particulier...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
leas95
guylaine Le Café

Sos urgent

Bonjour, j'ai une voiture 1991 chevrelet cavalier z24, elle ne veut plus demarer, je lui au donner un boots, elle a demare mais le jour suivant elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Castormalin
Utilisateur anonyme Le Café

Qui veut papoter alfa spider ?

Je possede un spider V6 de 1999, et cherche à dialoguer autour de cette formidable auto.

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
fernizil
Kalamazoo Le Café

Important : message aux utilisateurs du forum

Bonjour à tous ! :) Comme vous pouvez le constater le forum vient actuellement d'être modifié. Vous pouvez adresser vos questions sur votre p...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Moteur à eau

Résolu

Je ne recherche pas le système pentonn ! (eau et essence), mais plutôt eau et electicité, ou tout electique sans accus a rechargés tous les 200km

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lolo

Probleme embrayage 350z

heureuse conductrice d'un 350Z jusqu'à ce week end... l'embrayage a läché brusquement à 61 000 kms. facture 1300 eur... quelqu'un a-t-il eu ce genre d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
brazy dog

Quel modèle de voiture pour tracter ?

Parmi ces 4 voitures : Renault Laguna, Ford Mondéo ,Citroën C5 et Opel Insigna , laquelle serait la plus confortable et laquelle pourrait tracter le m...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
LIRAN
meum77 Le Café

Coût de la vidange de ma renault twingo de 2005

Résolu

mon garagiste me reclame 124 € pour une vidange pour une renault twingo de 2005 que pensez vous de ce tarif. merci pour vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
claimero
Gillesstf Le Café

[jeu] quelles paires célèbres "pilote - engin" ?

Bonjour à tous, dans ce sujet, nous pourrions nous amuser à tester nos connaissances sur les associations "pilote - engin" mythiques. Pour plu...

104 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Gillesstf
Gillesstf Le Café

Quand est-il de l'achat des pièces automobiles ?

Résolu

Bonsoir, ma question s'adresse avant tout aux professionnels de l'auto... Je constate que les garagistes ne veulent pas poser des pièces achetée...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
snocky
snocky Le Café

[jeu] jeu de mots

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez quel pays fabrique les voitures avec les suspension les plus silencieuses?Et pourquoi?

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Gillesstf
Debugle Le Café

Quel choix pour tracter un van ?

Bonsoir, Je dois tracter un van avec un cheval qui pèse 650 kilos environ. J'ai le choix entre un Dacia Duster Avantage le coté 4 x 4 ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Gillesstf
Gillesstf Le Café

Que pensez-vous du self-garage ?

Bonjour, Connaissez-vous le self-garage ? En quelques mots, le principe est d'utiliser (en location) du matériel professionnel (pont, outils, et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
pijo man
gwada Le Café

Générateur hho

Bonjour à tous , que pensez-vous du générateur HHO ??? J'envisage bientôt d'équiper mon véhicule , j'aimerais avoir votre opinion avant de prendre m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Gillesstf
Patricia Le Café

1 an et demi après l'achat de ma voiture...

Bonjour, je m'appelle Patricia!! Il y a 1an et demi j'ai acheté a un particullier une Mercedes Classe A pour 5500euros..elle avait 76oookm et de 199...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
patou94
momo62 Le Café

Essence ou diesel : que choisir ?

Résolu

Bonjour, je fais entre 16 et 20000 km par an maximum dont 70% de ville -petits parcours- que me conseillez-vous moteur essence ou diesel ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
patoche45
Valou Le Café

Avis positifs ou négatifs sur dacia ?

Bonjour, Je souhaite acheter un Dacia Duster, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connaît assez bien Dacia pour m'en parler ? Atouts, défauts......

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
snocky
ecolo Le Café

Achat de voiture japonaise

Bonjour, pensez vous que que l'achat de véhicule japonais soit dangereux suite au tsunami et à l'éxplosion de la centrale nucéaire...? risque...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Gillesstf
Arishbet Le Café

Opel astra, seat ibiza ou seat léon ?

Bonjour, Je vais m'acheter une voiture diesel. J'hésite entre : 1. Opel Astra 2. Seat Ibiza 3. Seat Léon Selon vos expériences, laquelle c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Dr.Jingo

Recensement des citroën méhari

Salut les Copains ! je suis en charge, au sein du MCDF (Méhari Club De France) du recensement de ces merveilleux "jouets" en plastique à l'échelle1. S...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
memere21
Ocuspocus Le Café

Si je roulle a ma vitesse normale

Si je roulle a ma vitesse normale, sur la voie de droite sur un autroute. Et a un moment j'arrive au niveau de un qui ne sort pas de la voie de doubl...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Clo-13190

Qui a une dacia logan mcv ?

je souhaite acheter une Dacia Logan MCV moteur dci70 ch finition Lauréate. Qu'en pense les personnes ayant acheté ce même vehicule ? Les + et les - ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Debugle
Bidasse Le Café

Alarme deuxième catégorie moteur

Dans mon cas, il s'est agi d'une Yaris, mais cela aurait pu arriver à la plupart des voitures de moins de douze ans. L'alarme orange se déclenche et s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
snocky
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 272