Que pensez vous des nouvelles plaques d imatriculation?
que pensez vous des nouvelles plaques d imatriculation?
que pensez vous des nouvelles plaques d imatriculation?
quelle est la date des 24h du Mans moto en 2010? c'est en avril mais quelle week end?? merci à l'avance
peugeot 806 éssence 198815 KM controle ok 2500 euro a débattre pouvez vs me dire si cela vaut le coup svp merci
Bonjour, j'ai une clio 2 dci 1,5 diesel, j'ai changé la courroie de distribution à 80 000 km. Quand je dois la changer de nouveau, cinq ans ou à q...
Quelqu'un peut-il me dire si le système de navigation, audio, téléphone est difficile à programmer?
Avec mon copain on souhaiterait acheter un break, on avait choisi une mégane mais il apparaît que ce n'est pas le top. Que pensez-vous de peugeot ou a...
Achetée recemment ,pour remplacer la c4 picasso..Qui ne me convenait pas.
mon ami et moi voulons changer notre voiture nous hésitons nous aimerions vos conseils?
j 'ai acheter une voiture le controle technique signale une rotule a changer le vendeur me fait une remise de 150 euro je la prend avec a macharge cet...
Qui aime la voiture ?
je recherche donc une vieille voiture de préférence une bugatti année 30/35 pour avoir des détails techniques et de décoration enfin équipements intér...
Suite à la réponse reçue d'Aurélien, si je veux une bonne voiture familiale que me conseillez-vous ? J'ai aussi découvert la gamme opel, qu'en pensez-...
Par ailleurs, j'aimerais aussi les mêmes infos au sujet de la partner teepee peugeot ! Ceux qui s'y connaissent peuvent-il m'aider à faire le choix qu...
mon alméra roule parfaitement bien, avant de me rendre chez Nissan ( qui trouvera de toute façon une panne avec belle note à la sortie...lol ) avez v...
achetée neuve février 2001 seulement 62600km parcourus, j'ai déjà purgé le filtre gasoil il y a plusieurs mois ( facile !) et le voyant ne s'allumait ...
Comment programmer la fermeture automatique des portes en roulant ? Faut-il passer chez VW ? Merci d'avance
je suis interessée par l'achat d'une Dacia Sandero Stepway.Qui connait?
Actuellement avec des limitations de vitesses en Suisse 80 km sur route, on arrive même pas au litres annoncées. !!! Si je roule en Allemagne sur auto...
Y A T-IL DES PASSIONNES 2CV ?
J'envisage d'acheter un camping car,quels pièges à éviter?
qui aime les jaguars
et pourquoi pas un F 430 ?
nous voulons acheter une c5 comme voiture familliale.est-ce une bonne voiture ?
d'après les médias ,il se pourrait qu'Alain Prost reprenne les rennes de la formule 1 de chez renault ! je pense que se serait un pied de nez aux diff...
LAUTRE FOIS G VUE CE TRUC ET UNE AMIE SEN EST SERVIE???HAAA JME SOUVIEND C,EST UNE ALLUMETTES (pourquoi vous pencier a quoi)
Oû est passer la 3008 Peugeot.plus de publicité,même plus visible chez le concessonnaire de ma région? 59 nord
1302 1972
1964 en autre
et donc à celle prise en compte par les radars Merci
Nous en avons une depuis un an, elle est blanche et date de 1972.
Bonjour, Mon père possède une Rover 218, mais le contact de désembuage s'est décollé. (arrière de la voiture) Existe t-il une colle spéciale ou un r...
qui aurait en sa possession la revue technique de la yamaha dragstar 125 ?
Suis-je la seule sur ce site à posséder une toyota corolla d4d, pas la verso, mais la compacte ?
comment se conduit la volvo xc 60 en etes vous satisfait?
D'où Enzo Ferrari a-t-il eu l'idée de faire le logo que l'on connait c'est à dire le cavallino ?
MERCEDES refuse de reconnaitre sa responsabilité etdfait disparaitre les pièces défectueuses pour éviter leur expertise impartiale
c'est un diesel 1.5
perso plus de voiture depuis 6 mois j'ai un sccot 125 en tbe bonne marque je m'ensers tous les jours boulot, courses, ballades je me gare ou je veux ...
aimez vous la nouvelle 206+
Quel est la voiture idéale?
Qui peut me dire qu'elle est la marque de ce GPS , comment et ou aller sur quel site pour les mises à jour ,téléchargement radar, ect ect......Je n'ai...
J'ai l'intention d'acheter une voiture comme celle ci, et je veux savoir si la motorisation de 140 CV est suffisante.
Bonjour.Je voudrai acheter une mini one (bmw).
qui d'autres que moi possède une MAZDA coupé MX3 et s'il en est content ? Sinon si quelqu'un vend une MAZDA MX 5 encore sympa ?
FIabilité du véhicule
pouvez vous me dire les défaults et les qualités de cette voiture merci
Je suis intéressée par la belle captiva lt de chez chevrolet. Si vous en possédez une, je serai curieuse de connaitre votre opinion concernant cette a...
diesel année 2007 à 50000 km le 136 CH 2,2 l avez vous rencontré des problèmes particuliers, est ce bruyant à l'intérieur? merci
modèle 2007 136 chevaux diésel
J'ai acheté une voiture Samedi dernier dans un garage, elle est d'occasion. Elle présente déjà un problème d'injection et d'autres soucis également. P...
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur