Les discussions

Tony945 Le Café

Comment devenir chauffeur de maître ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous avez des infos sur comment devenir chauffeur de maître ? Est-ce que quelqu'un d'entre vous est dans le métier ? Il paraît...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Mirza
xplom Le Café

Nouvelle clio renault

Résolu

bonjour mais pourquoi le moteur est a l'arrière ? sûr c'est pas pour décongeler les courses (quoi que) j'ai comme l'impression qu'ils dessinent une...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
xplom
xplom Le Café

Les prix voitures neuves

Résolu

bonsoir je repars d'un sujet récent pour un autre pourquoi mon copain a une voiture prix cassé et pas mon ami ? c'est quoi les règles chez Renault ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
snocky.
1mine31 Le Café

Voyage d'une vie

Oy Compagnons ! Nous sommes 3 compagnons : Muh (25 ans),Emma (27 ans) et Seb (32 ans) souhaitant vivre librement et véritablement à travers un voy...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
enjoy87
Paul-Bernard Le Café

Meilleurs vœux 2017

Amis lecteurs du forum, membres, contributeurs, modérateurs... Je vous souhaite à tous une très bonne année nouvelle. Nous nous retrouverons sur les...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Georges106
gaelle9366 Le Café

Qui veut partir?

Résolu

Bonsoir.. je jette une bouteille à la mer Je m'appelle Gaëlle bientôt 28 ans, Je galère depuis des années ça fait déjà bientôt longtemps que je voul...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pat14810
loofook03 Le Café

Salutations

Résolu

bien le bonjour à tout le forum et ses hadèrents

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
xplom
123fred Le Café

Faire un reset total sur iphone 6+

Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et cherche à remettre à plat un iPhone 6+ afin de supprimer toutes les données y compris les codes afin de repar...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Paul-Bernard
petite.violette Le Café

Noël 2016 en ouganda

Bonjour à tous, je suis une femme de 44 ans, je vis actuellement au Burundi et je veux partir à la découverte de l'Ouganda fin 2016. J'arriverai pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Violette
ohsamere Le Café

J ai un samsung galaxy s6

Fermé

Quans j active la wifi elle se desactive directement et sa fait deja 3semaines ca m enerve jvais pete un ploms si quelqu un peut m aide comment et pou...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Paul-Bernard
Georges106 Le Café

Toyota mirai

Bonjour, Avez vous vu la nouvelle Toyota Mirail ? Pour ma part, et ça n'engage que moi, on peut difficilement faire plus tourmenté et plus vilain ! L...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
renard31
aveyronais Le Café

Voyage au maroc en camping-car ?

Résolu

Bonjour* Nous recherchons 1 ou 2 couple camping cariste pour aller au Maroc vers le 20 janvier 2017.C'est la première fois que nous y allons. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
aveyronais
stf_frmu Le Café

Votre avis

bsr un trafic Renault de 4 ans avec moins de 60 000 km et toujours suivi et entretenu dans un garage Renault vient d'avoir son turbo HS. j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
stf_frmu
docchaudiere Le Café

Quelle voiture de plus de 30 ans trouvez vous moche ?

Bonjour, certaines voitures ont marqué l’histoire de l’automobile par leur design et d’autres ont constitué de véritables gâchis. Pour moi c'est l...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Georges106
Noac64 Le Café

Conseillé moi svp

Résolu

Bonjoir, Je m'appelle Noa je vais avoir 14 ans j'aimerais que vous me donniez des conseils car j'ai peur de demander à mes parents si ils peuvent m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Tisuisse
Nacimezali Le Café

Demande d'information

Bonsoir :) , je voudrai savoir ce qu'on peut faire comme métier avec un ingéniorat en Électrotechnique ? Ps : J'ai eu mon bac cette année et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Georges106
jof-jof Le Café

Partir à l'aventure sans date de retour

Bonjour à tous, Je suis un homme de 40 ans, tres bien dans ma tête, j'ai l'esprit jeune, je suis plutot conscilient et sympathique. Je cherche un, un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pat14810
aveyronais Le Café

Voyage

Résolu

Nous partons vers le 15 janvier 2016 en camping car,comme c'est la première fois que nous y allons ,nous serions intéressez de partir a plusieurs....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stf_frmu
chloe1009 Le Café

Trinordiol

Fermé

Bonjour , alors voila apres des prises de sang j'ai décidé de prendre la pilule , mon médecin m'a prescrit la pilule trinordiol , mais je voulais savo...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
chloe1009
Georges106 Le Café

Cabriolet "fiat 124"

Bonjour, Vous avez peut être vu le dernier cabriolet FIAT "124", qu'en pensez vous ? Il semble que les Italiens nous sortent un peu des voitures info...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pierregrmn
Frero Le Café

Santé

Bonjour* L'huile de frein est-il nocif pour la peau et que faire en cas de contact?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Georges106
Specter-litt Le Café

Tabac

Fermé

Bonjour je voudrai avoir des conseil pour parfumer moi même mon tabac. Quel sont les meilleures arômes, avec quoi les fabriquer. J'utilise du tabac à ...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Paul-Bernard
bryanldr Le Café

Envie de tout quitter et partir à l'aventure

Salut , je me présente .. Bryan j'ai actuellement 21 ans ! et j'ai besoin de savoir si y'a des personnes dans le même cas que moi c' est ta dire : t...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
pat14810
Selien Le Café

Partir loin !!!

Bonjour je suis de Strasbourg jai 22 ans et je voudrais quitté se pays mais personne n'ai prêt pour le faire avec moi je cherche donc un ou une coéqui...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Jean26500
purpleworld Le Café

Cherche quelqu'un pour partir.

Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans et je voudrais partir n'importe ou pour tout recommencer. J'y ai bien réfléchie, rien ne me retiens donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
andredu55
andre Le Café

Projet départ cherche une personne

Bonsoir 23ans et je veux tout oublier tout et partir et faire le maximum de choses bien sûr j'ai de quoi investir et faire une bonne organisation les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
André
xplom Le Café

Les voitures sous la flotte (inondation)

Résolu

bonjour que deviennent toutes ces voitures sous la flotte qu'on voit a la Tv, les casseurs automobile se frottent les mains, non ? -- ce qui se...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Georges106
Philippe Le Café

Visiter l'italie du sud en moto

Bonjour, J'ai l'intention de visiter l'Italie du sud en moto a partir de Naples et finir par la Sicile Mon sejour sur place est de 3 semaines. P...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
glukistii
MallinGi Le Café

Le prix de l'essence a augmenté, c'est honteux !

Je vois le prix augmenter chaque jour à mesure que les stations se vident. Certains profitent à plein de cette situation en voyant que certains n'ont ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Georges106
GinaBobina Le Café

Making a murderer

Fermé

Is there any discussion on this documentary here? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Paul-Bernard
docchaudiere Le Café

Pourquoi ?

Bonjour, Oui pourquoi les constructeurs (a l'heure des économies d’énergies) construisent des voitures qui démarrent même en pleine journée leurs ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Georges106
xplom Le Café

Les retraités et l'essence

bonjour une question bête mais qui interroge beaucoup de monde pourquoi en menace de pénurie d'essence les retraités dévalisent les pompes a essence...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Serf34
sens Le Café

Plaques d'immatriculation en france

bonjour, c'est un sujet futile pour certains, mais j'ai remarqué qu'une jolie plaque d'immat rendait la voiture plus jolie, je trouve que les plaques ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
snocky.
Georges106 Le Café

Le pdg de renault est-il plus nissan que renault ?

Bonjour, Avez vous remarqué que la Nissan Leaf (pendante japonaise de la ZOE) bénéficie de 250 kms d'autonomie alors que la cousine Française doit se...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Georges106
carlaorientation Le Café

Quel moyenne avoir pour passer en seconde général ?

Fermé

Bonjour voici mes résultats en suivi pluriannuel : Art plastique : 17,33 Sport : 10,25 Éducation civique : 10,50 Musique : 14,61 Français : 11,47...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Paul-Bernard
Client Caen Le Café

Jw auto volkswagen caen

Catastrophe pour l'accueil et l'attitude vis à vis du logiciel fraudeur équipant mon Tiguan. Par ailleurs sur une polo essence avec actuellement 27 00...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
renard31
Mulkever Le Café

Voyager : quitter la ville pour la nature

Bonjour à tous, donc en bref j'ai 18 ans, et je ne veux pas de cette vie Parisienne, j'ai toujours aimé la nature, et j'aimerais enfin partir, je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mulkever
mathlereve37 Le Café

Quitter pour tout recommencer

Résolu

Je m'appelle Mathieu , j'ai 21 ans , je suis en couple depuis 6 mois , je n'ai aucun emploi , je vis en Bretagne , ma famille me delaisse et habite a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
flavor17
anonyme570 Le Café

Decallotage

Fermé

Bonjour j'ai 14 ans ma puberte commence avenir et j'aurai vraiment besoin d'aide svp Concernant mon decallotage: Au repos ou pendant que je "bande"...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Paul-Bernard
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 272