Toyota Mirai

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avez vous vu la nouvelle Toyota Mirail ? Pour ma part, et ça n'engage que moi, on peut difficilement faire plus tourmenté et plus vilain ! Le tableau de bord est "du même tonneau" ! Ce pauvre "designer" doit souffrir terriblement de l'estomac ou d'ailleurs pour avoir des spasmes pareils au travail ! ! ! Je sais que Snocky va sortir de ses gonds mais à mon sens on aurait pu mieux faire. C'est mon avis et je le partage volontiers ! A quand le retour des jolies carrosseries, plaisantes à l’œil et élégantes ?
Amicalement.

4 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
J'ai retrouvé la compétition remportée par la Mirail, c'est le "e" rallie de Monte Carlo ! Bravo aux techniciens qui ont prouvé là, leur maitrise ! (quelle "saillie". . .!)
Amicalement.
1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Des fous ces japonais!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, georges, oui vous avez raison, c'est un peu "special" mais c'est parfaitement voulu.........Elle "colle" au design de la prius 4 pour rester dans le concept "vehicule propre".Elle est concue comme telle pour justement etre reconnue, et il faut bien avouer que ca marche!et les objectifs de vente(faibles evidemment) sont dejà explosés car l'interet du véhicule n'est pas là.......et avouez que c'est un bijou de technologie(tres très très très en avance!)

l'eau prend toujours la forme du vase
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour Snocky,
Sans rancune, d'autant que cette voiture vient de remporter une compétition (dont je ne souviens plus le nom...), qui atteste de ses capacités techniques. Si on regarde bien le fardier de Joseph Cugnot n'était pas non plus un prix d'élégance et plus tard il y a eu le coupé duetto chez Alfa, tous les espoirs sont donc permis. Il est vrai que si certains ne mettent pas l'hydrogène sous monopole, Toyota a pris un demi siècle d'avance !
Amicalement.
0
Paul-Bernard Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour Georges106, bonjour snocky.

Je crois que j'ai trouvé les costumes assortis, pour le conducteur ou la conductrice, et les passagers(-ères).


Bon après-midi. Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
C est fort saillant!
0
Paul-Bernard Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Saillant ou seyant ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Un peu des deux finalement!
0
Paul-Bernard Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tout juste !
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
NON plus besoin de costume ; tout le monde à poil !!!!!
puisque ce sera des voitures non polluantes ( plus de particules , plus de NOx , plus de CO2 )
0