Les discussions

lindsey Le Café

Chevrolet avéo

bonjour tous le monde je voudrai m'achetez la nouvelle chévrolet avéo en essence qui pourrai me dire si elle consomme beaucoup ou non ou si je doit l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Gérard
mustang-gt-500 Le Café

Le tissu du toit tombe, que faire ?

slt tout le monde, voila sur ma voiture, j'ai le tissue du toit qui tombe, le probleme c'est que a un moment il tombe beaucoup et je voie presque p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Gérard
jpgm97 Le Café

Courroie ou chaine de distrib

Résolu

une R21 GTB Diesel de 1992 a t elle une courroie ou une chêne de distrib merci pour les futures reponses

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
snocky.
mioumi Le Café

Probleme de clio

Bonjour, ma clio diesel .perd de la puissance quand roule.et une fumer blamche sort du pot échappement.merci de conseiller.suie perdu dans tout sa

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
snocky.
désirée Le Café

Résolu

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire pour quel motif un sujet est résolu alors que l'on vient juste de le poster. Qui faut-il contacter pour cela?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
désirée
Utilisateur anonyme Le Café

Ford kuga 2x4 : consommation moyenne de 6,5 l / 100

Je possède une FORD KUGA 2x4, 136cv, achetée neuve en 04/2009. La consommation est en moyenne de 6,5l, en mixte, avec un régulateur de vitesse, en rou...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kerjyl
sayadir Le Café

Pb de freinage

Résolu

Bonjour, j'ai un pb d'ABS au freinage la voiture continu 5 ou 6 metres avant l'arret j'ai percute un chien

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
philippe..cretegny
nanie47 Le Café

307 sw 1l6 110 navtech on board 2004

bonjour à tous!! voila avec mon mari on aurait besoin d'avoir vos avis sur cette voiture car on en a trouvé une d'occassion et on sait pas ce qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
snocky.
Télmo74 Le Café

Appli iphone automobile

Bonjour à tous, je cherche des appli iphone pour la circulation routière, si quelqu'un peut m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juanito
ZOZO Le Café

Contrat location avec option d'achat

Résolu

Bonjour, J'ai une location avec option d'achat, lors de la restitution, des frais de peinture pour infines rayures et des frais mécanique me sont...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Dino57

Qui veux ma c3 picasso

qui veux ma c3 picasso

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
snocky.
NONO Le Café

Panne c8 defaut p0191

Bonjour, j'ai fait passer la valise le garagiste a trouver le code p0191. que faut t'il changer?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Castormalin
Mister Mystère Le Café

Les voitures présidentielles

Bonjour, Certaines anciennes voitures présidentielles sont dans des musées comme en témoigne ce très bel article de Ouest France http://www.ouest-...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Claude Ratinier
146p146 Le Café

Amateur de velosolex

Résolu

Bonjour, Je roule en Velosolex 3800 année 1966, y-a-t-il des fans de ce merveilleux engin qui roule toujours ? Merci. Marie-Cécile.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ALDO SALAMONE

Problème assurance

Est-il possible d'assurer une voiture pour les trajets de mon travail, alors que celle- ci est à mon concubin ??

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jcdem
laurie tomaso Le Café

Se désinscrire de copains d'avant

Résolu/Fermé

Comment peut on se désinscrire de Copain d'avant SVP? Je cherche mais je me rend compte qu'un grand nombre est dans ma situation et que les réponses s...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste
berns Le Café

4x2 hyundai tucson année 2010 boite auto

Résolu

Bonjour, le representant en nouvelle caledonie ne reconnait pas ce problème,je vous explique,surtout a chaud quand j'arrive progressivement sur les fr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
berns
eldiazira Le Café

Branchement ampli voiture

Bonjour, alors voilà ,je vais branchais mon ampli a une alim pc . j'ai éditer mon message car je n'est plus qu'une question il me reste une bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
eldiazira

Changement des feux arrière

Je recherche des feux un peu plus sympas que ceux de série. Pas trop "Tape à l'oeil" mais plus cool. Genre "Tuning" chromés avec des diodes LED. En ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
eldiazira
glace76 Le Café

Distribution toyota aygo 1.4 diesel

peroidicité de changement d'une courroie de distribution pour une toyota aygo 1.4 hdi.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
snocky.
sun_set78 Le Café

Fuite d'huile de moteur de ma voiture

Bonjour, je vois des goute de l'huile du moteur sur terre, comment je dois la réparer?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
philippe..cretegny
patou Le Café

Probleme de demarrage voiture clio 2

Bonjour, ma voiture ne demarre plus de temps en temps je la laisse pendant 5 a10mn voire 1 heure et elle redemarre ensuite j aurais voulu savoir se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
snocky.
fifi40140 Le Café

Probleme mecanique

j ai un probleme mecanique sur ma polo je vais donc l amene au garage vw est que je doit payer quelque choses et le garage est t il obliger de me four...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
maydo
Novice Le Café

Pieces garanties lagua 2

Bonjour, Est-ce que les silents-blocs d'essieu sont garantis dans les 3 mois prévus par le garage m'ayant vendu le vehicule? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
snocky.

Qui a un dodge caliber ?

Venant d'acquérir un dodge caliber d'occasion 2 litres CRD, SXT, j'aimerai connaître vos impressions sur ce véhicule, à savoir look intérieur, conso...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
fer
Nicolas Le Café

Immatriculation en france

Bonjour, Je suis Belge et y suis domicilié. Possèdant une résidence secondaire en France , je voudrais savoir si je puis immatriculer une voitur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Nicolas
galipette45 Le Café

Loa : je suis perdu

Résolu

On m' a volé mon 807 et je dois donc racheter une voiture. J'ai choisi un Ford grand CMAX valeur à neuf 29900 euros. Or c'est un véhicule de direction...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mouellj

A tous les possesseurs de kia proceed et ceed

Salut à tous, j'aimerai avoir vos avis sur le réseau Kia, car la proceed est magnifique je souhaite prendre une 1.4 OU 1.6 L ESS car je ne recher...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
JP

Que pensez-vous des nissan ?

je voudrai changer de voiture j aimerai acheté un quasqai si une personne en possède un peut elle me dire si il y a des pannes courantes sur cette v...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nicolas Sarkozy (The Playmobil)
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 272