Les discussions

Lovethelifeyoulive Le Café

Partir et si possible ne pas revenir!

Bonsoir a toutes et a tous , cette idée de partir a l autre bout du monde me trotte dans la tete depuis qjai 16 ans , aujourdhui jen ai 28 , et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Lovethelifeyoulive
Korona Le Café

Connaître consommation

Bonjour,moi c'est Yeo-ka.je voudrais connaître la consommation de la Mercedes 4 cylindre et 5cylindres 2.5d.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
renard31
tof1313 Le Café

Probleme moteur 607

bonjour j ai eu un probleme ma chaine d arbre a came a cassé sur ma 607 2.2hdi donc resulta changer arbre a came plus kit chaine les poussoirs ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tof1313
labricole47 Le Café

Commentaires

Résolu

bonjour lorsque je répond a une question a coté de signaler sur mon commentaire il y a une croix :modérer ; a quoi sert elle ? apprendre c'est éco...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
labricole47
ghi Le Café

Courroie de distribution

bonjour j'ai une clio qui a 6 ans et 44.000 kms. Renault me di de changer la courroie de distrbution.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Georges106
Seb48 Le Café

Quel est votre constructeur préféré ?

Bonjour, Quel est votre constructeur automobile préféré ? Et pourquoi ? Pour moi, c'est BMW pour la qualité de ces moteurs !

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
boum49
ness0600 Le Café

Anti demarreur twingo 99

bonjour je voulais un renseignement svp voila jai une twingo année 99 avec anti demarreur malheureusement ma voiture veu plus demarer je pencer ke ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gofast42
Hazan Le Café

Les meilleur voiture

A min avis la meilleur voiture c la bugati veyron dans la vitesse c certains

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
clara-simon
Domillac Le Café

Route 66

Bonjour à tous Nous envisageons avec un autre couple, de faire la route 66 en mai ou juin 2015. Nous ne parlons pas anglais. Serait-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Domillac
petbraguet Le Café

Cherche couple descendre au maroc

bonjour nous partons au maroc .en camping car , nous descendons sur Agadir nous comptons partir début NOVEMBRE 2014 et devons rentrer début mars 2015...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bardinchalosse
GIGE2451 Le Café

Maroc

Couple la soixantaine, du Maine et loire cherche autre couple camping cariste, pour visiter le Maroc, départ soit en novembre ou décembre et retour po...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bardinchalosse
lanargeotte Le Café

Voyage en camping-car aumaroc - hiver 2014

Bonjour Nous envisageons de partir au Maroc en camping-car, de Novembre 2014 retour vers le 20 Fevrier 2015 et, recherchons autres camping-caristes...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bardinchalosse
Leeloo1991 Le Café

Visa vacances canada

En projet de partir 6 mois au Canada faire du woofing, et désirant ne pas partir seule, je me demander si certain d'entre vous serez partant pour cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Chris 94
djolmel Le Café

Karcher qui ne s'arrete pas !!!

Bonjour,! J'ai un karcher qui fonctionnait par petits coups j'ai constaté que c'est la tête de contrôle qui était fendue après l'avoir remplacée ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
djolmel
elbadaoui Le Café

Vueling palerme- paris

bonjour je suis à la recherche des passagers du vol Palerme- Paris Orly du 27 aout 2014 sur la compagnie Vueling (arrivée Orly 17h)

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
elbadaoui
noédam Le Café

Comment réaliser une voiture à pédales ?

Résolu

Bonjour, par ces temps de temps de crise mo budget est trés trés limité mais jesuis uen maman et je ne résiste pas à l'envie de faire plaisir à mes en...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Jeje
chrisdu86 Le Café

Il n'y a pas que les jeunes qui veulent partir

a tous ceux que j'ai lu sur ce forum et qui veulent partir à l'aventure "organisée", je suis partente, j'ai 60 ans et je suis remuante et non croulant...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
chrisdu86
titi13250 Le Café

Partire pour se reconstruire et fair une nouvelle vie

Bonsoir a tous les amis Moi ces Thibaut 19 an je suis ici pour trouver des personnes bien avec qui partire vivre a l'étranger et faire une nouvelle v...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
giovanni159
skelevra Le Café

Voyager avec d autres personnes ?

Bonjour, je pars dans moins d'une semaine pour la thailande , sac sur le dos , pour visiter et me balader aussi peut-être dans les pays avoisinant. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
skelevra
papillonbleu91 Le Café

Ce site est-il vraiment d'interêt ?

Bonjour, car bien que j'ai posé une question , toujours pas de réponse ! ok , les bricoleurs sont en vacances ...Bonne vacances dans ce cas

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Georges106
DStress Le Café

110 ch, quoi choisir ?

Bonjour j'aimerais savoir quelle voiture avancerait le plus en 110 ch sauf les marques chères comme BMW, Mercedes... J'aimerais par exemple Xsara VTS...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DStress
ctassé Le Café

Le moteur de ma 240d a les compressions basse

j'ai pris les compression de mon moteur 4 cyl sur mon mercedes 240D hier , j'ai du les prendre à froid car mon moteur ne veut plus démarrer . Les comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ctassé
sansy176 Le Café

Tout plaquer..

Voilà je suis une femme de de 38 ans qui a pris la décision de TOUT plaquer pour refaire ma vie à zéro loin de chez moi, sans laisser d'adresse. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
delongenlarge
beauseigne Le Café

Tenue vestimentaire pour rouler à moto californie

Bonjour, Nous partons dimanche prochain pour Los Angeles. Location d'une moto chez Eagle rider et direction la 66 jusqu'à Flagstaff (4 jours). Le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
ubuesk
Nini2014 Le Café

Code autoradio

Bonjours pouvez vous me dire svp sur quels boutons je dois appuyer pour valider mon code autoradio beetle ?? Je suis désespérée :((

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
patoche16
LoulouteA Le Café

Partir, voyager, fuir une vie

Résolu

J'aimerai créer un petit groupe pour partir à l'aventure! J'ai 18ans et depuis très longtemps je souhaite partir... Mais seule sans argent ça me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
LVPN
nini1914 Le Café

Refaire une clef de voiture avec l'original

Bonjour, connaissez vous une societe ou commercant qui refait les clefs de voiture j'ai l'original mais j'ai besoin d'un double merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
ITC33300
BIBI Le Café

C2

Bonsoir a combien de kilometres faut il changer la distrib sur le c2

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
patoche16
Isma999 Le Café

Budjet

Quel est votre budjet pour votre future voiture et combien de temps comptez vous la guarder? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
stf_frmu
vida Le Café

Vol voiture

Bonjour, On m'a volé ma voiture de marque volkswagen golf! Mais j'ai pas l'omnium sur celle-ci, quelle est la suite, est-ce qu'elle l'assurance mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ehk74
matelota Le Café

300d

bonjour la 300d que j'utilise arrive à 800 000 km j'ai supprimé la clim vers 600 000 km tout fonctionne j'ai remplacé 1 ligne d'échappement à 700 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Isma999
Utilisateur anonyme Le Café

Que penser de l'assurance au kilomètre ?

Résolu

Actuellement, je suis assurée tout risque [normalement] cependant, je souhaiterais opter pour une assurance au kilomètre car je n'effectue pas plus de...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ferrarii1
Utilisateur anonyme Le Café

Toyota officiellement innocenté par la nhtsa....

Résolu

Quand on voit le lynchage médiatique qu'il y a eu et le plaisir qu'on eu certains à profiter de la situation, le soulagement est aussi grand que l'ame...

57 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ferodo2010
hafidcoc Le Café

Accident : réparation plus chère que la valeur

Résolu

Bonjour a tous et merci d avance de vos conseils. Moi jai un sinistre en cours non responsable avec un tiers identifie donc l expert evalue la reparat...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
arnaud099
Anik Le Café

Plaque d'immatriculation

Bonjour, je voulais savoir si le departement était obligatoire sur les nouvelles plaques d'immatriculation? J'ai acheté un sticker que l'on peut me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
imal
willmikette Le Café

Devenir concessionnaire auto

Résolu

Bonjour denis bernard . Je me permet de vous envoyez ce mail pour un renseignement. Tout d'abord je suis une femme de 22ans posée dans sa tête qui...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mike
Mitsumoon Le Café

Cherche "guide" pour une journée à new york

Bonjour, Je suis étudiante en France et je m'apprête à faire le Grand Saut et je vais étudier un an aux USA. Je débarque donc à New York courant a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Kalamazoo
kibag4 Le Café

Accident d'un apprenti conducteur ?

Bonjour, Qu'arrive-t-il si je fais essayer ma voiture à un ami ou s'exercer mon fils apprenti conducteur et qu'il a un accident au volant de ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
stf_frmu
petrl Le Café

Besoin d' aide problème assurance auto

Bonjour, j'ai besoin de vos avis et renseignements. Voila, j'ai eu ma première voiture et j'ai roulé avec sans aucune assurance(je sais c'est complète...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_frmu
mrck25 Le Café

Vacances ado argelès-sur-mer

Bonjour, Nous sommes 2 filles de 17 ans et début juillet nous voudrions passer une petite semaine a Argelès-sur-Mer. Seulement voilà on ne sera pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
snocky.
kockim Le Café

Assurance de ma voiture

Puis-je récupérer le bonus acquis pour l'assurance de ma voiture pour assurer ma nouvelle 125 cm3 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
abramichino
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 272