Partir à l'étranger sur un coup de tête
Voila je vous explique ma situation. Je viens de vivre une séparation amoureuse trééééés difficile. J'ai 29 ans j'ai 10 ans d'experience dans la r...
Voila je vous explique ma situation. Je viens de vivre une séparation amoureuse trééééés difficile. J'ai 29 ans j'ai 10 ans d'experience dans la r...
est ce que c'est mieux de conduire en boite manuel ou automatique?
Chers amis je vous demande de lever la tête et de regarder les traces blanches laissés par les avions, qui ne sont pas toutes des traînées de condensa...
J'ai acheté un camion benne il y a 9 mois avec un pare-brise fendu sur 1 mètre environ, le vendeur m'a dit à l'époque que le contrôle technique allait...
Bonjour à tous, Tout d'abord je vais me présenter, alors je suis un étudiant de 19 ans, bientot 20. J'habite dans une des plus belles régions de Fr...
Bonsoir je m'appelle julian j'ai 16 ans je prévois de faire le tour du monde dans 1 ans et demies ou 2 ans avec un ami et nous cherchons un 3 ème comp...
Hey Whaaaatssuup gang!! Je suis un gars mordu d'aventure et j'aimerait partir comme beaucoup le rêve mais j'aimerait savoir ou sont les belles destina...
Qui connait les capacités d'un SANTANA S-410 ???
Je m'explique, actuellement mon beau-père possède un contrat d'assurance chez MAAF pour sa Renault Mégane Scénic phase 1 diesel de 1996, assurée au ti...
Surtout que la première fois ils ont étaient changer a 72000km.
je vient d acquerir une audi A4 cab et j en suis fiert... Je pensait comme tous le monde acheter une CC, mais une EOS pour -8000E trop de KM et les a...
Aucune prise en charge pour une transmission cassée sans trace de choc sur mon volkswagen tiguan achete neuf 2 ans et 10 mois tôt ( coût réparation 13...
Mon véhicule Tiguan VW a été accidenté et j'ai du attendre plus de 3 mois avant qu'il soit définitevement accidenté (avitaillement en pièce) Ensuite j...
comment nettoyer une voiture de couleur noire ou très foncée sans provoquer de micro-rayures ?
A combien de kilométres faut-il changer la courroie de distribution pour une 405 gld
Bonjour , je voudrais changer mon véhicule actuel(308 hdi) pour une voiture GPL boîte robotisee ,je fais parfois de longs trajets mais plutôt des traj...
Bonjour, Je cherche à acheter un chargeur de batterie, le problème c'est que les prix vont de 20 à 500 euros... Avez-vous des conseils pour chois...
Je suis un jeune homme de 31 ans, qui au fil des années comprends de plus en plus que le monde moderne n est pas fais pour tout le monde. En tout cas...
j'aimerai m'acheter une 807 de 2004,certains me la conseille et d'autres me la déconseille fortement en me disant que c'est une voiture aproblème.que ...
A combien de kilomètres change-t-on la courroie de distribution d'un matrix diesel de chez hunday ?
Mon -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
bonjour ma dernière fille passe son permis , les 2 premières ont une Twingo et ma petite puce a bien l'intention de se démarquer de ses soeurs, dan...
J'ai déjà demandé à la rédaction, deux fois, de reléguer à la fin de chaque chapitre ou forum, toutes les questions/réponses vieilles de 2 ans et plus...
Mon véhicule, une opel corsa, qui était dans un garage Opel pour expertise (a été enlevé de ce garage sans rien me demander après expertise. Les tra...
bonjour je paye le permis a ma dernière fille de 15 ans (ouf) mais on est bien d'accord elle ne peut passer son examen finale qu'a 18 ans, soit au ...
Quels sont les + et les - d'une Mini Cooper ?
Sportage 4x4 CRDI 150Ch
Allo, J'écris du Canada je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai une camionnette Ford Freestar 2005. Je cherche la chose(key fob) qui ouvre...
BONJOUR à tous.. Suite changement de batterie fait dans un centre auto . J'ai plusieurs problèmes qui apparaissent sur l 'ordinateur de bord: 1:voy...
Bonjour! J'ai une voiture Ford Freestar 2005, je veux savoir, est-ce qu'on peut changer la ceinture du coté de chauffeur avec la ceinture d'une des s...
Joyeux Noël à tous et Bonnes fêtes de fin d'année
salut a tous. j'aimeraie avoir vos lumieres concernant le calage de renault express 1.6D 1992 le probleme viendrait du decalage (tourne mais pas...
Bonjour ma smart sait areter toute seul et les voyants carburant et temperature clignote et un traie au niveau du cadrant vitesse si quelqun peu me di...
Bonjour, Quelles sont les dates et les prix des billets pour le salon de Genève 2015 ? Merci
Bonjour j'ai une 306 1.6injection je n'ai plus d'allumage au niveau bougie même en changeant la bobine et le relais double j'ai regardé à mes fusib...
Bonjour, J'ai 60 ans, je suis active, j'adore les promenades et j'ai déjà fait de la moto avec un club. super . J'ai du arrêter pour raison person...
Voici les nouveautés auto 2015-2016 : http://www.auto-moto.com/nouveautes-2015-2016/nouveautes-auto-20152016-les-modeles-a-ne-pas-manquer-12082.html
Bonjour, je voudrai m, aventuré sur le chemin de la compostelle, 2015 cherche des amateurs vtt, 60 ans plus ou moin, je suis Luxembourg merci
Bonjour je suis présentement entrain de construire un gokart jaimerai savoir quel moteur je devrais acheter j'en voudrai un pas trop cher et disponibl...
Bonjour tout le monde ...petite présentation ,je suis un jeune homme de 26 ans qui vis dans le nord à Hazebrouck et oui c'est en France lol ..sa fait ...
bonjour, j'ai un gros souci avec ma boite quand je veux mettre la 1er elle fait un bruit on dirait que la vitesse sa croche et se décroche donc la vit...
bonjour jr doit changer le joint du culasse aixam et c' est la première fois que je fait ceci quelle sont les précaussion a prendre et a combien dois...
Bonjour, Crashounette ne répond pas, aurais je raté un épisode ? Amicalement.
je desir partir au portugal vers le 5 janvier 2015 en camping car je part de normandie je cherche un campingcariste qui aurai dejas fait la route et q...
ma 206 sw 1.6 16 v a 98000 la courroie a été changer en 2010 lors de l' achat a 55000 km dois je rechanger la distribution ou ai je encore de la mar...
Bonjour , jai eu un accrochage en voiture , jai heurté le véhicule devant moi qui était a l'arrêt a un feu rouge . Je suis en tort . N'ayant pas fait...
Bonjour, Voici mon souci, j ai une ford Fiesta de 2005 diesel de 130 000 km! La batterie est neuve! vidange viens d etre faite ( y compris le filt...
Bonjour à tous, Je suis affligé par la pauvreté de vocabulaire des bien des intervenants sur bien des médias : radio et télévision. Je suis convaincu...
Bonjour, Quand y aura t' il des voitures électriques à prix égal à celles à essence et un réseau fiable de bornes de recharge rapide ( max: 2heures ...
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur