Les discussions

baroudeur1 Le Café

Partir à l'étranger sur un coup de tête

Voila je vous explique ma situation. Je viens de vivre une séparation amoureuse trééééés difficile. J'ai 29 ans j'ai 10 ans d'experience dans la r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
taratataS
giloupilou Le Café

Tout se qui tombe du ciel n'est pas beni

Chers amis je vous demande de lever la tête et de regarder les traces blanches laissés par les avions, qui ne sont pas toutes des traînées de condensa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
snocky.
dami24100 Le Café

Arnaque au copinage contrôle technique xxxxxxxx

J'ai acheté un camion benne il y a 9 mois avec un pare-brise fendu sur 1 mètre environ, le vendeur m'a dit à l'époque que le contrôle technique allait...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
michou13000
backpingu Le Café

Envie de voyager

Bonjour à tous, Tout d'abord je vais me présenter, alors je suis un étudiant de 19 ans, bientot 20. J'habite dans une des plus belles régions de Fr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
backpingu
julianmanier Le Café

Tour du monde

Bonsoir je m'appelle julian j'ai 16 ans je prévois de faire le tour du monde dans 1 ans et demies ou 2 ans avec un ami et nous cherchons un 3 ème comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
laguepie
Guillaumelefebvre Le Café

Tout abandonner et partir!

Hey Whaaaatssuup gang!! Je suis un gars mordu d'aventure et j'aimerait partir comme beaucoup le rêve mais j'aimerait savoir ou sont les belles destina...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Outatime6
Malicksan Le Café

Audi a4 cab de 2003

je vient d acquerir une audi A4 cab et j en suis fiert... Je pensait comme tous le monde acheter une CC, mais une EOS pour -8000E trop de KM et les a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
snocky.
Volkswagenzero Le Café

Transmission cassée sur tiguan qui a 60000 achete neuf

Aucune prise en charge pour une transmission cassée sans trace de choc sur mon volkswagen tiguan achete neuf 2 ans et 10 mois tôt ( coût réparation 13...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Volkswagenzero
Madeleine Le Café

Gpl

Bonjour , je voudrais changer mon véhicule actuel(308 hdi) pour une voiture GPL boîte robotisee ,je fais parfois de longs trajets mais plutôt des traj...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
snocky.
Kuko Le Café

Comment choisir chargeur de batterie ?

Bonjour, Je cherche à acheter un chargeur de batterie, le problème c'est que les prix vont de 20 à 500 euros... Avez-vous des conseils pour chois...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Simon
Utilisateur anonyme Le Café

Que penser de la peugeot 807 ?

j'aimerai m'acheter une 807 de 2004,certains me la conseille et d'autres me la déconseille fortement en me disant que c'est une voiture aproblème.que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mikam

Courroie de distribution

A combien de kilomètres change-t-on la courroie de distribution d'un matrix diesel de chez hunday ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
dya
xplom Le Café

3 filles= 2 twingo

bonjour ma dernière fille passe son permis , les 2 premières ont une Twingo et ma petite puce a bien l'intention de se démarquer de ses soeurs, dan...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
xplom
Boum49 Le Café

Actualisation des questions.

J'ai déjà demandé à la rédaction, deux fois, de reléguer à la fin de chaque chapitre ou forum, toutes les questions/réponses vieilles de 2 ans et plus...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Boum49
xplom Le Café

Le permis a 15 ans

Résolu

bonjour je paye le permis a ma dernière fille de 15 ans (ouf) mais on est bien d'accord elle ne peut passer son examen finale qu'a 18 ans, soit au ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
xplom
desi_munda Le Café

Mon déverrouilleur ne fonctionne pu

Allo, J'écris du Canada je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai une camionnette Ford Freestar 2005. Je cherche la chose(key fob) qui ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
desi_munda
PAT081151 Le Café

C4 picasso hdi 2 l 136 ch bmp6 2006

BONJOUR à tous.. Suite changement de batterie fait dans un centre auto . J'ai plusieurs problèmes qui apparaissent sur l 'ordinateur de bord: 1:voy...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
snocky.
desi_munda Le Café

Question pour la ceinture d'auto (canada)

Bonjour! J'ai une voiture Ford Freestar 2005, je veux savoir, est-ce qu'on peut changer la ceinture du coté de chauffeur avec la ceinture d'une des s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Boum49
noctambule28 Le Café

Au nom de toute l'équipe de l'internaute.com

Joyeux Noël à tous                                      et                  Bonnes fêtes de fin d'année

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Boum49

Schema distribution renault express 1.6 d 1992

salut a tous. j'aimeraie avoir vos lumieres concernant le calage de renault express 1.6D 1992 le probleme viendrait du decalage (tourne mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Georges106
Rachel79 Le Café

Smart demarre plus

Bonjour ma smart sait areter toute seul et les voyants carburant et temperature clignote et un traie au niveau du cadrant vitesse si quelqun peu me di...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.
philgolf12 Le Café

Problème d'allumage

Bonjour j'ai une 306 1.6injection je n'ai plus d'allumage au niveau bougie même en changeant la bobine et le relais double j'ai regardé à mes fusib...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
snocky.
translay Le Café

Demande d'infos de conseils

Bonjour, J'ai 60 ans, je suis active, j'adore les promenades et j'ai déjà fait de la moto avec un club. super . J'ai du arrêter pour raison person...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Pauline1987
OlivierLinternaute Le Café

Nouveautés auto 2015-2016

Voici les nouveautés auto 2015-2016 : http://www.auto-moto.com/nouveautes-2015-2016/nouveautes-auto-20152016-les-modeles-a-ne-pas-manquer-12082.html

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Georges106
tierel Le Café

Maroc en cc

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Chris 94
Berardino Jean Le Café

Compostelle en vtt

Bonjour, je voudrai m, aventuré sur le chemin de la compostelle, 2015 cherche des amateurs vtt, 60 ans plus ou moin, je suis Luxembourg merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
soleha
alego2012 Le Café

Go kart fait maison moteur

Bonjour je suis présentement entrain de construire un gokart jaimerai savoir quel moteur je devrais acheter j'en voudrai un pas trop cher et disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Petit-Malo69
nicodunord Le Café

Partir voyager au jour le jour sac au dos

Bonjour tout le monde ...petite présentation ,je suis un jeune homme de 26 ans qui vis dans le nord à Hazebrouck et oui c'est en France lol ..sa fait ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Marilys13
enzo Le Café

Problème boite

bonjour, j'ai un gros souci avec ma boite quand je veux mettre la 1er elle fait un bruit on dirait que la vitesse sa croche et se décroche donc la vit...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Georges106
danielr34 Le Café

Remplacer joint de culase aixam

bonjour jr doit changer le joint du culasse aixam et c' est la première fois que je fait ceci quelle sont les précaussion a prendre et a combien dois...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Georges106
Georges106 Le Café

Où est elle ?

Résolu

Bonjour, Crashounette ne répond pas, aurais je raté un épisode ? Amicalement.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Georges106
patrice27100 Le Café

Voyage au portugal

je desir partir au portugal vers le 5 janvier 2015 en camping car je part de normandie je cherche un campingcariste qui aurai dejas fait la route et q...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Patetreg
simca 1000 Le Café

Ma 206 ess 1.6 16 v sw a 98000km

Fermé

ma 206 sw 1.6 16 v a 98000 la courroie a été changer en 2010 lors de l' achat a 55000 km dois je rechanger la distribution ou ai je encore de la mar...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
noctambule28
stepahane26 Le Café

Accrochage en voiture

Bonjour , jai eu un accrochage en voiture , jai heurté le véhicule devant moi qui était a l'arrêt a un feu rouge . Je suis en tort . N'ayant pas fait...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
renard31
gribouille Le Café

Voyant moteur allumé ma voiture ne demarre plus!!

Bonjour, Voici mon souci, j ai une ford Fiesta de 2005 diesel de 130 000 km! La batterie est neuve! vidange viens d etre faite ( y compris le filt...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Georges106
Georges106 Le Café

Platitude des conversations dans les médias.

Bonjour à tous, Je suis affligé par la pauvreté de vocabulaire des bien des intervenants sur bien des médias : radio et télévision. Je suis convaincu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Georges106
Gérard Le Café

Véhicules écologiques

Bonjour, Quand y aura t' il des voitures électriques à prix égal à celles à essence et un réseau fiable de bornes de recharge rapide ( max: 2heures ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
boum49
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 272