3 filles= 2 Twingo
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
ma dernière fille passe son permis , les 2 premières ont une Twingo et ma petite puce a bien l'intention de se démarquer de ses soeurs, dans le même budget vous avez quoi?
faites des mômes...pire des filles
ps j'ai 2 ans pour réfléchir et ce sera de l'occase
j'ai Peugeot et WV a titre perso
merci, j'ai 2 ans pour trouver la bonne affaire
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
ma dernière fille passe son permis , les 2 premières ont une Twingo et ma petite puce a bien l'intention de se démarquer de ses soeurs, dans le même budget vous avez quoi?
faites des mômes...pire des filles
ps j'ai 2 ans pour réfléchir et ce sera de l'occase
j'ai Peugeot et WV a titre perso
merci, j'ai 2 ans pour trouver la bonne affaire
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
A voir également:
- Xplom
- Voyant stop twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Roue de secours twingo 3 - Forum Citadines
- Problème démarrage twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage twingo 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
salut
ça vaut quoi la voiture jaune japonaise présentée avec 2 autres voiture, ah oui c'est maigre comme info mais c'est la pub des ados
je vais pas faire l'affront de demander dans 2 ans ça vaut quoi (mais presque) qualité et prix
faites des filles....
j'ai un indice c'est celle de gauche a la fin de la pub , quelle précision!
alors si vous avez le non de ce mange fric, je passerai pour un papa attentionné encore+ que d'hab
merci !
ça vaut quoi la voiture jaune japonaise présentée avec 2 autres voiture, ah oui c'est maigre comme info mais c'est la pub des ados
je vais pas faire l'affront de demander dans 2 ans ça vaut quoi (mais presque) qualité et prix
faites des filles....
j'ai un indice c'est celle de gauche a la fin de la pub , quelle précision!
alors si vous avez le non de ce mange fric, je passerai pour un papa attentionné encore+ que d'hab
merci !
alors cette bagnole pour 2017 ? celle qui est fabriqué aujourd'hui et sera dans les mains de ma fille dans 2 ans