Le permis a 15 ans
Résolu
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je paye le permis a ma dernière fille de 15 ans (ouf) mais on est bien d'accord elle ne peut passer son examen finale qu'a 18 ans, soit au minimum dans 2 ans...
la question, c'est logique?ou j'ai loupé un truc, pas mon chéquier en tout cas
un papa qui cotise
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
je paye le permis a ma dernière fille de 15 ans (ouf) mais on est bien d'accord elle ne peut passer son examen finale qu'a 18 ans, soit au minimum dans 2 ans...
la question, c'est logique?ou j'ai loupé un truc, pas mon chéquier en tout cas
un papa qui cotise
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
A voir également:
- Passer son permis à plus de 50 ans pour une femme
- Passer le permis rapidement - Guide
- Permis a 17 ans - Guide
- Passer permis e - Guide
- Niki lauda femme - Guide
- Repasser son permis - Guide
3 réponses
je reviens, j'ai pas dit merci aux intervenant, mille excuses, dans ma tête mais pas sur le clavier...
D'après ce que j'ai compris on passe son code et la conduite des 15 ans, donc on est à ce compte la en conduite accompagnée. Par contre, le permis peut se passer qu'à partir de 17 ans et demi et en cas de réussite il ne pourra prendre le volant seul qu'à partir du jour de ses 18 ans ! Voilà :)
papa malin a déjà posté un autre sujet
https://auto.linternaute.com/forum/affich-112088-3-filles-2-twingo#p112088
ça sert a ça le forum...
https://auto.linternaute.com/forum/affich-112088-3-filles-2-twingo#p112088
ça sert a ça le forum...
en fait c'est :code a 15 /16 ....conduite accompagnée dés 16 ans / 2 ans..... et permis a 18
Quand on commence à ne plus trop comprendre, il suffit de chercher l'aspect "pognon" et on trouve toujours le pourquoi du comment.
Amicalement.
bon de toute façon je devais y passer, l'auto école m'a fait le même prix que mes 2 premières filles (bon client) je vais pas trop râler, 6 ans sans inflation, mieux que le livret A