Ma voiture n’a pas roulé depuis plus de 9 mois
Bonjour, J’aimerai avoir des renseignements, ma voiture Mercedes classe a amg n’a pas roulé depuis un peu plus de 9 mois... aujourd’hui on m’a ren...
Bonjour, J’aimerai avoir des renseignements, ma voiture Mercedes classe a amg n’a pas roulé depuis un peu plus de 9 mois... aujourd’hui on m’a ren...
Bonjour, Faut il mettre du gpl alors qu'on ne roule qu'à l'essence ? Merci pour votre réponse. Est ce un problème si il n y en a plus ?
Bonjour* J'ai entendu qu'un nouveau contrôle technique arrivait cette année. Il n'a pas déjà changé l'an dernier ? Encore un piège à fric et des fa...
Coucou, Ce système déjà en place pour les chauffeurs de bus (ce que je ne savais pas d'ailleurs :p), ça me semble une bonne idée... Après niveau ef...
Et pour la consommation ça se passe comment ; quels sont les entretiens spéciaux ?
Comment retirer des poils de chiens des 5 housses de siège de la voiture ?
Bonsoir à tous, J'aimerai solliciter votre aide pour décrypter cette offre LOA s'il vous plait. Véhicule choisi : Ford EcoSport en LOA sur 24 mois...
Il est honteux, qu'une marque comme Peugeot , ne prend en compte le problème de la casse des injecteurs. Cela est une incompétence de la marque. Sur l...
Bonsoir, 23ans mon envie et de me sentir libre et découvrire le plus de choses dans ma vie , je cherche toute personne qui et prés à partir en aventu...
Bonjour, Vous partagez peut être mon avis, mais je trouve assez frustrant (voire désagréable) le fait de répondre à un message, de le voir ensuite en...
Bonjour, A force de voir les prix de l'essence grimper, et ma patience a des limites.. Je m'intéresse de plus en plus aux kits ethanol. Si certains d...
Il vient de m'être précisé par des professionnels de la marque qu'il était tout à fait normal qu'une voiture de 160 OOO kms et de 9 ans d'âge soit une...
Bonjour, nousvoulons partir en decembre au maroc pour visiter 2 à 3 mois c la premiere fois en camping car nous aimerions trouver un ou des equipa...
Il serait à mon avis judicieux d'ajouter une rubrique pollution, santé et ou inovation. Par exemple il faut parler du cas de la ville de Tokyo où la ...
Bonjour, J'ai récupéré des outils d'un ancien mécano de chez Renault et cet outil la je ne vois pas, peut être pour travailler la tôle ? ...
Bonjour, Quel était le modèle Porsche de James Dean ?
Bonjour, Les pompes jaunes aux stations services correspond t-il toujours au gazole Merci d'avance pour vos réponses.
Aujourd'hui pour beaucoup de raisons j'ai décidé de tout olaquer et me refaire une vie a zero très loin de la ou je suis. Partir avec un sac a dos ( j...
Bonjour Voici mon expérience sur 7 années avec une Laguna 110 ch diesel et après 200 000km j'ai eu une grosse panne ... 4 injecteurs à change 2380 ...
J'aime voyager mais je suis seule, j'ai 62 ans à la retraite et je cherche quelqu'un pour partager les frais de voyage et la découverte. Marie
Bonjour, Je suis propriétaire d’une Mercedes C280 qui n’a pas voulu démarrer ce matin alors que hier encore, elle démarrait au quart de tour. Quan...
Bonjour, Tout le monde achète des Renault, mais personne n'aime cette marque... Comment expliquer ce syndrome ?!
Bonjour les voyages seuls sont toujours hors de prix ( chambre individuelle) je cherche un ou une partenaire de voyage dans ma tranche d'âge Co...
Bonjour Je suis en possesion d'une XM V6 , une merveilleuse voiture : ceux qui la critique n'ont jamais pris les commandes d'un tel engin Qu'en...
Bonjour, Pourquoi ma glacière électrique ne fournit pas de froid ?
Bonjour, Selon vous, lequel des deux moteurs est le plus bruyant entre 1.9d 65 ou un tdi disons 75 à age egal ? en roulant à moins de 100.
Bonjour à tous! En cette période hivernale, avez vous des conseils concernant les chaines à neige? J'hésite à en acheter pour partir dans les py...
Bonjour, pensez-vous qu il est utile d enclencher le ESP par temps de neige pluie ? merci sur Audi A4
Cherchons équipage pour voyager ensemble sur 1 mois environ. Tour de l'île avec quelques étapes en camping pour refaire les niveaux. Anglais moyen ...
Bonjour* je voudrais faire la route 66au mois de sept s'il y a des candidats merci d' avance pour vos réponses
Bonjour tout le monde Je voudrais acheter une golf 7 et j'aimerais savoir votre avis. Parcque je ne comprends pas les dessous du monde des voitures :...
Bonjour Je vous souhaite une année 2018 sans trop de soucis et avec beaucoup de moments de bonheur pour les effacer... Meilleurs vœux 2018 à tous ...
A tous les lecteurs du forum Auto de linternaute, j'adresse mes vœux de Joyeux Noël ! Bonnes Fêtes !
Bonjour* Nous vivons dans une île tropicale et n'avons pas de vêtements d'hiver, nous cherchons un magasin pour l'acheter à un très bon prix. Nous ...
Bonjour, Je cherche une solution afin de ne plus avoir de buée dans le casque. J'ai ce problème surtout les jour de brouillard, quoi que je fasse, ...
Bonjour je m'appelle Maxime, j'ai 19ans et j'ai qu'une envie c'est de quitter la France et partir vivre dans un autre pays. Je sais que si je reste en...
Bonjour, lassé de la monotonie de la vie en société j'ai décidé de prendre ma vie à deux mains et de partir pour l'étranger début de l'année prochaine...
Bonjour, J'ai 24ans et d'innombrables idées ainsi que des rêves , je suis un aventurier dans l'âme :) Je suis un homme qui recherche des personnes ...
Bonjour, je m'appelle Benyamin, j'ai 20 ans, je vis à Lille. Je ne suis pas diplômé, je sors d'une formation Boulangerie, mais je n'ai pas eu le diplô...
Bonjour ma voiture et en réparation depuis 2 mois chez Citroën en carrosserie , quand j'appelle on ne peut pas me renseigner , ou on me raccroche au n...
Bonjour, j'aimerai avoir des réponses sur un problème que j'ai sur l'application Snapchat. En faite j'aime beaucoup prendre des vidéos sur snap pour l...
Bonjour, Je me suis inscrite sur la liste d'attente du Crous on ma proposer un logement mais ce logement ne me convient pas es ce que si je refus...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. Je possède un Packard Bell Windows 7, En le démarrant aujourd'hui un écran bl...
Bonjour nous sommes un couple de 69 et 66 ans nous envisageons de partir au Maroc mi février 2017 pour une durée de 3 mois et voudrions pêcher sur la ...
bonjour bon on savait que le tél était interdit depuis longtemps, a la limite de l'info, que les plaques motos doivent avoir une taille spécifique ...
Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il me dire quel est cet outil et à quoi il sert ? d'avance merci Alain Marque VIRAX
Merci de me dire comment aller sur le forum des réseaux sociaux -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
aime les voitures anciennes
je recherche une personne pour partir sur le chemin de compostel a partir du 11 septembre j aimerais faire 20 km ou plus par jours je vais avoir 6...
De passage dans l'est de la France, j'ai vu bcp de voitures sur l'autoroute avec une plaque d'immatriculation rouge. Je connais les plaques vertes pou...
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur