Retours ou non réponses
21TXE
Messages postés
1289
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vous partagez peut être mon avis, mais je trouve assez frustrant (voire désagréable) le fait de répondre à un message, de le voir ensuite en vert , donc résolu, sans aucun signe de celui qui a été dépanné ! Il y a également le message auquel on répond mais qui reste lettre morte comme si son auteur se désintéressait du sujet. Il faudrait un sysytème de "gant de boxe" pour rappeler la charte ! ! ! ( je plaisante, quoi que . . . ).
Amicalement.
Vous partagez peut être mon avis, mais je trouve assez frustrant (voire désagréable) le fait de répondre à un message, de le voir ensuite en vert , donc résolu, sans aucun signe de celui qui a été dépanné ! Il y a également le message auquel on répond mais qui reste lettre morte comme si son auteur se désintéressait du sujet. Il faudrait un sysytème de "gant de boxe" pour rappeler la charte ! ! ! ( je plaisante, quoi que . . . ).
Amicalement.
A voir également:
- Kiauto mon compte
- Trafic retours - Accueil - Sécurité
- Comment vérifier les niveaux sur une voiture ? Les réponses simples - Accueil - Contrôles
- Clio 2 phase 2 ne demarre plus svp des reponses - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 1.4i - 2000 - 141 000km / Broute, cale, retours d’échapp - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vive le retour de schumi,avis a tous les fans.pour ou contre? - Le Café