Besoin de retours sur des nacelles !

AntoineRoyer77 -  
Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis propriétaire d'un garage en Ile de France et j'aimerais moderniser mon équipement. Avec ma femme nous nous posions la question de remplacer l'équipement actuel par des nacelles spécialisées. Des garagistes présents sur le forum pour avoir des retours sur expérience ou nous aiguiller sur un modèle/ marque en particulier ? Cela vaut il vraiment le coup vu l'investissement que cela représente ?

Merci d'avance pour vos retours.

A voir également:

1 réponse

AntoineDemaret77 Messages postés 1 Statut Membre
 

Re bonjour à tous je me permets de répondre à mon propre message car j'ai eu des réponses sur d'autres forums et je souhaitais vous les partager ca peut toujours servir.

On m'a conseillé 2 modèles en particulier que je vous mets juste ici. 

https://french.alibaba.com/product-detail/Under-Ground-Installation-Type-Big-Alignment-60760691905.html

https://nacelle-ciseaux.fr/product/nacelle-ciseaux-6m/

J'espère que ca pourra être utile !

Bonne continuation

0
Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 

Bonjour 
Merci d’être revenu donner une réponse ;)

0