Que pensez vous de la nouvelle mito d'alfa roméo ?
Que pensez vous de la nouvelle MITO D'Alfa roméo ?
Que pensez vous de la nouvelle MITO D'Alfa roméo ?
J'ai une mondeo ess de 1993 le moteur s'est arrete pendant que je roulais comme une panne d'essence elle ne voulais plus redémarer.je l'ai tractee et ...
pouquoi j arrive pas a la revendre???????.......lol
salut avez vous deja eu des problèmes avec le pré cataliseur sur 320d (e46) ? car moi ça fait deja 2 fois qu'il lache en moins de 2 ans, 1er fois pas...
j'aimerais avoir des conseils et temoignages de possesseurs de voiture hybrides car j'ai l'intention d'en acheter une
saurier vous me dire cette prime s' ajoute à la cote mon véhicule ?
j'ai le chauffage de ma super cinq qui ne fonctionne pas
vaut-il mieux acheter une logan dacia neuve ou une c2 citroen d'occasion ?
cherche un m3 e36 moins de 160000km pour 7000 euros
si vous aviez des doutes, voyez l'album photos sur ma page. Aprés des tonneaux vous comprendrez pourquoi j'aurai pu faire de la pub en krachtest. des...
Mes parent possède une 308 féline de février 2008 et le gps n'est pas à jour pouvaiz- vous me dire si la mise à jour du GPS est payante où pas? merci
Avec toutes les interdictions, les contrôles, les fermetures, et autres tracasseries administratives et policières, combien de possesseurs de (vrais) ...
pourquoi ca roule
J'ai commandé une Splash 1.0 l essence que me sera livrée fin février. Êtes-vous satisfait de ce véhicule depuis l'acquisition ? Confort ? bruit ? t...
qui connait la fiat ax9 ou xr9 et aurait une photo merci
j'ai acheté des airbags et des pretentionneurs de ceintures d'occasion,je voulait savoir si il fallait que j'achete le calculateur neuf ou si je peut ...
AMOUREUX??????de vôtre 5 T......ou de celle de vôtre voisin ????(ce n'est pas grave.... il en est sûrement enchanté)....et bien dites le..... et con...
que pensez-vous des dernières volkswagen et des modèles à venir?
SI QUELQU4UN CHERCHE CE PETIT 4X4 JE LE VENDS J4AI ACHETE UNE FOX WW neuve
550 cheveaux quand meme!!!! Et ce cinglé d' Ari Vatanen!!!!!
J'ai acheté une voiture complète, mais non roulante...nombre de pièces mécaniques sont à changer.Si vous avez de fructueuses et positives expériences ...
Elle est magnifique, Audi A4 quattro TDI, anthracite métallisé, intérieur cuir gris, clim, lecteur CD, tous les gadgets imaginables, mais je ne peux p...
Que pensiez vous de la baisse de vehicules
Voila,je possede 2 pistolets avec 2 buses differentes( l une 1,2 mm et l autre 1,,5 mm)j aimerais(en particulier pour les peintres autombiles) savoir ...
j'aurai besoin de précieux conseils car la, je galère un peu pour remonter la voiture qui semblerait sortir du magasin IKEA !!!!!
Pourquoi309 alors que les autres c'était 104, 205..., et pas 306 pour respecter l'ordre ?
le tuning est le principe d'équiper sa voiture
avec mon ami on voudraient acheté la nouvelle laguna? que pouvez vous me dire dessus?
qui aurrai une peugeot 203 roulante?
Pouvez-vous me dire, si vous avez déjà bénéficié d'une smartbox, comment cela se passe ? J'ai entendu un reportage disant que les clients avec une B...
slt jai un petit problème de démarrage avec mon opel corsa 1.2s de 1987 elle oule extrémement bien mais depuis peu de temps le véhicle a du mal a déma...
Sarko a débloqué des fond pour l'industrie automobile , mais cela est il nécessaire quand on sait que le futur nous promet la fin du carburant actuel...
propriétaire d'un PT CRUISER j'ai du mal a démarrer (il faut au moin dix tours de clé pour enfin démarrer) on ma dit que cela pourrais venir du neman
bon voila je voudrais savoir comment l'ont fait pour changer les plaquette de frein d'une zx volcane
Vous qui parlez de votre Renault 25 sur ce site, vous qui l'appréciez, qui voulez peut être conserver cette voiture quelques années encore, venez n...
PORSCHE 996 TRES BONNE ETAT MOTEUR NEUF A SAISIR POUR LA MODIQUE SOMME DE 32000 EUROS APPELEZ MOI!!!
j ai un probleme d embrayage sur ma caisse s il vous plaie je sui sur orleans
Salut a tous !!!!! Je suis actuellement a la recherche de pièces pour mon alfa 156 1,8L twin spark,est ce que quelqu'un peu m'aider ??? ( je cher...
Bonjour, Injection défaillante annoncée par l'ordinateur de bord, avec bridage à 2200 tr/min. Action déja menée : - Filtre gasoil changé - Capte...
Que penssez-vous de Lacura RDX?
la mienne s'appelle titine bien sure et je lui parle souvent car je crois qu'on est beaucoup plus sentimentale avec une poubelle qu'avec une belle voi...
bonjour nous vendons passat V6 année 2003 ttes options boite auto siege cuir acantara chauffants radars de recul gps telephone chargeur cd tts entre...
QUI c'est ce que veut dire les lettres LGV ?
cherche clio 16s maximum 120mille kms attends vos proposition merci
bonjour à tous, je possède une xsara 1,9 D de 2003 moteur DW8, En 600 km elle me pompe 40 l soit le plein juste avant de tomber en réserve. N'ayant p...
Pour parodier un célèbre jeu télévisé " ne répondez que si vous savez...précisément ". Merci à toutes et à tous.
repondez svp merci moi
Bonjour ! Depuis hier , je suis confrontée à un problème dû au froid....Effectivement, depuis hier , il gèle et neige...Au moment d'entrer dans ma voi...
Pas de groupe "porsche" ? lol.... qu'y à t-il de mieux que la 944 cab ?
je voudrais acheter un captiva! pouvez vous me donnez vos avis sur ce vehicule?
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur