Les discussions

Utilisateur anonyme Le Café

Schema electrique golf2 gti 16s

Bsr à tous;;; Qqu aurait il le schema electrique d'une golf 2 gti 16 des annes 90...Car faisceau enroulé sur cardan qui a arraché les fils sur les p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Problème moteur pompe a huile

qui a déjà serrer son moteur suite a un problème de pompe a huile moi oui ! opel m'on dit que suite au changement de ma courroie distri il faut chan...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Vends 2cv

Mon mari a une très vieille 2CV a vendre break... Qui serait intéressé ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Que pensez vous du tuning

 Résolu

que pensez vous du tuning

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Reglages de base de la sono!!!

je voudrais reduire le volume de depart quand je met le contact,il doit y avoir une combine.a chaque fois que demarre la voiture,la radio demarre tres...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Toyota prévia de 1991

qui peut être interéssé par ce monospace ancien à moteur essence ne consommant pas moins de 12l/100 et totalisant 243 000 km. Le dernier contrôle tech...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

140 000 kms courroie de distribution, cassée.

Changement conseillé à 160 000 Kms sur le carnet d'entretien. Entretien Peugeot huile, liquide de refroidissement, tout est nickel, rien à signaler. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Compatibilité téléphone

quelqu'un (e) pourrait-il me citer des modèles de téléphones compatibles avec le système audio/GPS du rh 400 h pack président, après bien sur en avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Moteur de 205 gti

Et bien moi j'ai un moteur de 205 gti 1.6l 105cv en tres bon état à vendre...Avis aux amateurs de ces voitures mythiques! On souhaite s'en débarasser ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Calage pompe injection

en modifiant le calage de la pompe et le debit sur mon hilux ( ann.85, moteur 2.4l type 2L ) le couple va t il beaucoup changer?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Bonjour a tous

j recherche un hart top pour mon navara D22 de 2005 c'est un double cab - d'occasion - neuf je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Du bricolage?

qui mieux que fuego peut bricolé votre fuego?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

La soudure?

 Résolu

jai fixé un attelage de massey ferguson sur ma fuego, la soudure a laché et j ai pommé ma caravane.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Je vends ma laguna ii estate privilege 1.9l dci 120ch

LAGUNA II ESTATE PRIVILEGE1.9L DCI 120CH 152000KM 7300 EUROS TOUTES OPTIONS SAUF GPS ET REGULATEUR EXT GRIS CLAIR METAL INT CUIE ET VELOUR GRIS S...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Cylindrée ?

J'ai acheté cette voiture sans m'inquieter de la cylindrée ni de la puissance comment puis-je savoir?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Estimation de ma mini

Je vais devoir me séparer de ma mini dans l'année qui vient à contre-cœur (car grossesse à venir) et je voudrai l'avis de personnes qui aiment et conn...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Comment gagner de puissance sur mon hilux ( ann.1985)?

le moteur arrive a 300 mkms, en charge ou en cote il manque beaucoup de puissance. le moteur est un 2.4l (2L), peut on monter un 3.4l du bj?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Rétroviseur électrochrome

je voudrais posé un rétroviseur électrochrome sur mon scénic II il est de 09 2007 comment fait on pour les branchements vu qu'il n'y a pas de connect...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui roule en defender

qui roule en DEFENDER

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Kilometrage en terrano 2

bonsoir je viens de paser les 250 300 kilometres avec mon terrano 2 de 2000 et vous ou en etes vous ? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Constructeurs et remises

Enquête "Autoplus" de la semaine derniere, page 61, sur les contructeurs qui remisent le plus ! le podium est etonnant ! 1er: Fiat, 2eme: Ford et 3em...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Recherche pieces

slt qui aurait un moteur de zx volcane 1,9 i ?? ou une culasse ??merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Choix véhicule

Entre une alfa mito 1.4 155ch, une vw scirocco 1.4 160ch et une audi a3 1.8 160ch, que me conseillez-vous???

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

T25 ou t28 pour un f7p???

T25 ou T28 pour un f7P???

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Probleme demarrage /allumage/batterie ??? clio rl 1?4 1990

bonjour en debut de semaine j'ai roulé avec ma clio 1.4 rl essence de 1990 et j'ai remarqué que la puissance des phares étaient faible , pas de radi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Ou trouvez une place pour circuit automobile?

j'aimerai offrir a mon cher et tendre un stage de pilote automobile? ou trouvez ceci? merçi de m'indiquer

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Recherche voiture ancienne

qui posséderez une simca CHAMBORD ou une VERSAILLES, j'aimerai tant en revoir une.MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Je cherche un opel meriva

j'ai un budget de 7000euros si vous entendez parler dites le moi merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Consommation 204 150 thp

Vos consommations donnent quoi? Moi je trouve que c'est gourmand comparativement aux infos données par le concessionnaire. Je suis à 8l en moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 272