Rétroviseur électrochrome

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je voudrais posé un rétroviseur électrochrome sur mon scénic II il est de 09 2007
comment fait on pour les branchements vu qu'il n'y a pas de connectiques

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Faire teinter les vitres ne serait il pas plus judicieux?
0