Que pensez vous de cette voiture?
Petite révolution dans le monde des sportives automobiles, cette voiture fonctionne à l'électricité. Quel est votre avis???
Moi invité par SEAT j'ai trouvé ce rallye super sympa et vous allez voir ma fiche j'ai mis des photos !!!
Pourquoi les roues sont rondes?
Ayant cette voiture depuis avrl , j'adore , et vous??
est ce qu'il existe des 106 gti peugeot???
pensez vous que le rallye sera en perdition ds un proche avenir ??
Fan de drift, présentez vous.
que pensez vous de la nouvelle CAMARO?
Coucou, que pensez vous du nouveau scirocco de VW?
Recherche une Civic EG 5 ou EG 6 Echange contre prelude 4g 2.0
Où puis-je faire réparer un solex ? Merci ;o)
Salut, qui pourrait me dire où se trouve le filtre à Gasoil (que je dois changer sans aller dans une concession...) sur une BMW 320d de 2002? Merci
BONJOUR A TOUS AVEZ VOUS DEJA FAIT CHANGER UNE AMPOULE ET QUEL PRIX AVEZ VOUS PAYE? D'AVANCE MERCI
La 4eme vitesse de mon 4x4 saute de temps en temps. Est ce que c est grave ?
Je cherche un monospace pratique, consommant peu, fiable, sans options très compliquées. Faites moi partager votre expérience.
bonjour à tous, qui peut me donner des infos sur le systeme antiradard inforad K1 ? est ce fiable ? je voulais l'offrir a mon mari a noel mais je ...
Que pensez-vous d'une loie qui interdirai aux retraités de prendre le volant le matin pendant les heures de pointe.....Ben oui quand vous êtes en reta...
Que choisir ? Cio III ou Corsa Cosmo ?
Quelqu' un saurait il si c' est possible d' importer ce type de lada ?
QUI A LES ADRESSES DES HOTESSES DU SALON DE L'AUTO DE PARIS URGENT
J'adore Auto-moto et Turbo (les émissions télé) et aller voir les courses sur circuits
Jeune conductrice cherche citadine pas trop chère (entre 1800E et 2200E) dans le Tarn-et-Garonne. Merci
est il autorisé à mettre une annonce sur la voiture que je conduit ? c'est Urgent .
Bonsoir, J'ai une mercedes 300D (11/1995), et depuis quelques jours mon tableau de bord ne s'éclaire plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me rensei...
je souhaite prochainement m'offrir la fiat 500 qui pourrait m'en parler? est-elle fiable?
J'aimerai changer de voiture, des conseils ?
Bonjour, ça va faire pas loin de deux ans que je me tâte a transformer ma Lada en modèle sport (J'ai déja passé le cape de la luxure comme la photo...
je recherche des personnes qui possedent une opel calibra et qui sont passionnés pour faire des rencontres, ca serait sympa, de preference en poitou-c...
Ne favorise t'on pas Ferrari pour "conserver" du suspens pour les dernières courses ?
En ce moment quelle voiture acheter dans les petits modèles style clio 207 C3 ETC...
recherche site d'argus auto pour mercedes c280sport AMG
ma fiat n'aime pas les embouteillages .elle chauffe a tout les coup que faire ? elle aime la vitesse c une super voiture mais pas pour la ville
Grande question, pourquoi certains achètent des voitures invendables alors que la référence est au même prix ailleurs? Et pourquoi ces mêmes gens se p...
en vue d'acheter un coupé, 4 places, que me conseillez-vous? Toutes marques sauf française !...
Salut ! J'ai actuellement une polo derniere génération, je compte changer de voiture dans quelques mois mais j'hésite entre la golf 6 et la scirocc...
pouvez vous me dire si qqun a déja changé ses courrois d'alternateur et de distribution? à partir de combien de km faut il le faire?
Quel prix pour une C4 3portes, hdi (80 ou 100cv), environ 80 000kms ??
Avez vous eu des problèmes mécaniques ou électroniques avec votre 407 Peugeot ??????
je souhaite avoir votre avis sur la smax de chez ford
Possésseurs de BMW serie 3 depuis debut 2005 (E90) que pensez vous de celle ci? Pour ma part, nous possédons une "petite" 320d Luxe de 2005 depuis 2 a...
je suis a la recherche de concessionnaire de cette marque
je vends ma R19 en pièces détachées si ca peut intéresser quelqu'un n'hésitez pas
Salut à tous,ayant en projet d'acheter une Mercedes classe B,je me demandais si parmis vous il y aurait quelqu'un afin de m'orienter dans mon choix et...
Bonjour, Mon premier accident d'automobile, c'était en yupala, quand accrochant le pied d'une table, un vase en cuivre est venu me couvrir intégral...
Il s'agit d'une 1300 GL coach, intégralement d'origine, intérieur comme neuf, peinture vieil or, toit vinyl noir. Dossier photo sur demande. Vente cau...
il s' agit du niva 4x4
Qui s'est deja fait arnaqué par le Togo pour l'achat d'une voiture ?? J'aimerais avoir vos temoignages et vos solutions...Merci
je suis sur 1 206 et jsai pas si c d bon moteur en 1l4 essence
alfa roméo brera le bon et le pa bon???merci
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur