Que pensez vous de la nouvelle CAMARO?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
que pensez vous de la nouvelle CAMARO?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
ouais c'est une voiture quoi rien de plus et en plus elle est moche et je suis qu il n y a pas de lecteur mp4 dedans
lol
bisous
0
Utilisateur anonyme
 
t y connais rien amélie laisse tomber!!
c'est une voiture magnifique!!
0