1 réponse
salut solex a ete rachete par motobecane dans les annees 80 trouve un garage mbk autour de chez toi et renseigne toi ( plus le mecanicien ou le garage est vieux et mieux ca sera pour ton solex ) si non qu est ce qu il a ecxatement si tu as des questions je possede aussi un solex et suis mecanicien donc n hesites pas mon adresse mail DJU85710@hotmail.fr