Pouvez-vous me donner vos impressions sur le porsche cayenne ?
Pouvez-vous me donner vos impressions sur le Porsche Cayenne ?
Pouvez-vous me donner vos impressions sur le Porsche Cayenne ?
Si vous voulé des conseilles sur les gros v8 survitaminé je suis la ....
j'ai fait un stage de pilotage à Versailles mais 6 tours c'est court et en plus le circuit est petit et on ne peut pas s'éclater et voir si la voiture...
Qui peut donner ici des chiffres honnêtes et argumentés de rendements comparés, tout compris: production , transport etc...des énergies. entre le mot...
mes vitesses passent le moteur à l arret!!! Dès que le moteur tourne, imposible d' enclencher la moindre vitesse . Pourtant ma pédale de débrayage a...
je souhaite changer de voiture pour la i10 quel est votre avis car c'est urgent? je fais bcp de ville et tous les 4 mois je vais sur rennes est ce...
je viens de découvrir cette association ,un remède face à la crise et au prix de l'éssence et péages d'autoroutes ,qu'en pensez vous ,??? merci
prochain champion du monde de f1
voiture
peut on echanger nos avis sur la 307sw
bonjour, j'ai une new beetle model 99 (canadienne) et mon poste c'est déconnecté, j'ai retapée le code mais je n'arrive pas à le valider. si quelqu'un...
je ne connais pas cette société j'es un accord avec un de leur client. QUE Pouvez vous me dire sur eux: -sont t'il série...
si on envoie sonvehicule a la casse mas que l'on achete son nouveau véhicule que quelques mois plus tard, a t on le droit a cette fameuse prime.
Est ce que vous aussi votre 206 Mange du pneu autant que la mienne (a peine 22000 Kms)? Et lorsque la température est au alentour des 0°, je consomme...
rencontrez vous également ce pb sinon qu'avez vous fait pour y remédier ou à quoi cela est il dut sachant qu'il a 192000kms modele 2.1l tdel de aout ...
QUELS SONT LES GROS SOUCIS SUR LES RENAULT SCENIC, QUE CE SOIT LA 1ER OU2EME VERSION? Merci
Salut à tous voilà ma question:j'ai 31 ans j'ai obtenu mon permis moto en janvier 2008 etje souhaiterai acheter un 850 tdm,votre avis m'aiderai ...
Les premiers trains de pneus ont été changés quand ? Merci de me donner ce renseignement.Cordialement.Jacques.
je recherche une opel vectra gts à acheter si vous en avez une à vendre pensez à moi.
a la recherche d'un range rover 1998 2000 , diesel automatique 2.5 l moteur bmw , maximum 7000 euros, merci !!!
La remplacante de la Vectra III, elle a une gueule, on ne peut que tomber sous le charme de cette voiture
Quelle est la meilleure marque de voitures pour les boites automatiques ?
avoir vos avis ,les petits + et les -
Il aurait fallu 200ch au moins dans cette petite boite de conserve !!!! Mais bon j'en pousse dèja avec mon 55 ch mdr ... Un moteur de r5 gt turbo fera...
Un reve d enfant, faire trois ou quatre tours de circuit dans une formule 1 Biplace avec un pilote compétent.
qui pourrait me dire le classement mondial des constructeurs automobiles?
Le 19 mars 2006 nous avons créé un Club de passionnés de Peugeot 1007 sur le site www.club1007.net. Ce site comprend notamment un forum de discussio...
Entre les vieux coucous à 3000€ et les récentes au même prix voir plus cher que le neuf....Mais l'espoir fait vivre, certains sont donc apparement imm...
que penser de la voiture à air comprimé?
bonjour j ai un espace tdx mais mom moteur a cassé et je voudrais le remplacé par un moteur d une r 21 td est ce que c est possible de le faire cart l...
voila je desire changer de voiture car la mienne est tros petites pour mes enfants mais ma banque ne fait que des credits immobilier (la poste) et je ...
CHERCHE OPEL CALIBRA TEAM KEKE ROSBERG A ACHETER ?
est-il normal que ma gs500 cale au démarrage embrayage enfoncé,si oui dans quels cas.
RECHERCHE BOITE DE VITESSES. OU SE TROUVE LE TYPE ET NUMERO DE SERIE
je vend ou echange ma megane dci 1.9/2004/126000km sprt dynamique cote 9380 euros 3p toutes options. je cherche une marque allemande sinon francais je...
Quelqu'un a t'il mis des montants de porte sur sa cordoba ?
Voila bonjour a tous, je voulais savoir si je pouvais acheter une BMW 316 a 18ans, car je suis passionné de ses voiture, et je voulais savoir si avec ...
quelles sont les assurances les moins chères pour assurer une ax citroen de 1992 au tiers ???? merci
LE TUNING Je viens de m'acheter une TUCSON noire de chez HYUNDAI Franchement j'aime, pour moi!, les accessoires pare buffle et les marche pieds la t...
qui est comme moi fan de la ford gran torino
salut
Bonjour à tous et à toutes, Mon A6 est de Juin 2004 et je voudrais faire la mise à jour du MMI. Quelqu'un a-t-il des infos sur la démarche à suivre ...
AUDI A5 dites moi elle est pas belle?????
j'ai besoin aide ,je tourne la clé de contact et rien ,elle ne veut rien savoir que faire ses la 3 èmè fois quel va au garage ,ouf sos
je recheche une 944 Atmo. @+
moi kia carens sa fé 4 ans que je les et la probleme de pignon de boite et personne ve me l 'ouvrir car il connaisse pas faut changé entierrement la b...
j'ai dû faire changer (sous garantie) mon rétro passager au bout d'un an car il s'est bloqué, et mon frère a eu le même problème après quelques mois s...
bonjour , j aimerais savoir selon vous , comment vs trouvez la GTS , coté puissance, consommation , entretien
opel astra 1, diesel, 3/5 portes, bon état, - de 250000 km, peu importe la couleur modèle dans ce style. (voir ci- dessus)
bonjour j'aurais voulu savoir a combien de controle technique de suite on avait le droit si la voiture de passse toujour pas.merci urgent
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur