Qui a eu des problemes de moteur sur des mazda ? merci de me contacter car je ne
qui a eu des problemes de moteur sur des MAZDA ? merci de me contacter car je ne suis pas la seule
qui a eu des problemes de moteur sur des MAZDA ? merci de me contacter car je ne suis pas la seule
Encore garantie mais dépassant les 50 000 km, le constructeur ne prends pas en charge ou un certain % la réparation. Qui a réussi à les faire plier ?
Je pars 6 mois et ma voiture sera immobilisée 6 mois à l'extérieur. Est-il préférable de retirer la batterie ou de la faire tourner au ralenti réguliè...
Ma 405 de 1994 fonctionne super bien avec du SP95,que va t-il se passer depuis que nous trouvons de - en - ce carburant remplacé par du 95 E10 répute ...
Moi je le souhaite ardemment. Citroën champion du monde en rallye. Renault en F1, ça ferait taire certains qui discréditent notre industrie automobile...
En combien de temps avez vous eu votre code de la route ?
Ouais, ouais, bon bon,ça va,j'ai encore besoin d'une machine à rouler,donc j'ai acheté cette occase récente (chassis super-moteur bientot naze,elle a ...
Bonjour. Suite au remplacement des pneumatiques sur mon véhicule (407 HDI 110 ), un message d'alerte intitulé "défaut ESP" est apparu au journal de bo...
Bonjour, question technique. Pour le raccordement du faisceau électrique d'1 prise remorque : faut-il passer par 1 boitier électronique et réinitialis...
Dans le monde du pétrole et de l'enrichissement des actionnaires pensez vous que nous verrons un jour une voiture qui sera pour tout le monde dans tou...
J'ai eu mon permis en 1956, puis j'ai appris à conduire sur R8G ; ayant connu l'époque des vitesses libres, j'ai eu la chance de posséder une ALPINE (...
Et dire que j'en vois déjà avec des jerricanes à la pompe !
Surtout si vous habitez en ville, au 10 ème étage d'une HLM. Comment recharger ses batteries ?
Je pose cette question car il n'est pas facile de trouver de bons tutoriels avec photos commentées concernant les étapes à réaliser soi même pour l'en...
Que pensez vous de cette domination outrageuse de Citroën sur les rallyes. Les autres marques sont-elles nulles ? Ou Loeb est un champion exceptionnel...
L'an dernier j'avais organisé un reveillon dans un resto en bretagne avec animation et feu d'artifice. il y avait un parking privé gratuit au pied du ...
Par autoroute si possible mais surtout le plus court .
Modèle 1999. Merci !
je viens d'acheter une caravane d'un poid total de 1700kg, je souhaiterais votre avis en ce qui concerne le type et la force requise pour tracter sans...
Connaissez-vous la date limite pour l'homologation N1 pour les sociétés ?
Bonjour a tous les possesseurs de MUSTANG SHELBY OU AUTRE MODELES ! J'ai passé une annonce sur le forum de "turbo.fr" sans succés alors je vous le dem...
AVIS SUR LE KIA SORENTO, pour tracter une caravane 1 200 kg merci
Bonjour à tous Voilà mon fils se trouve au lycée il est en 1ére de bac pro mécanique et là il recherche un stage qui durerait 1 mois à compter du 2...
Nous sommes tous de très bon conducteurs, enfin presque,car on voit toujours une personne qui a un comportement laxiste , égoïste, etc ... Quel est p...
Qui pourrai me renseigner ou me donner les dimensions échelle 1 de ce Truck célèbre américain, afin d'en faire une maquette de celui-ci? Amitiés PATR...
Que pensez-vous de la dernière Citroën C5?
bonjour,y a t'il une astuce pour changer une vitre de porte arrière de master . merci d'avance
Rencontrez-vous le même problème ?
Que pensez vous de la Logan ?
vous commentaires seront les bienvenus.
QUE PENSEZ VOUS DE LA MARQUE AUTO ROLLER je vais en voir un de 1997 fiat 1.9 td avec 54 000 km.
Merci
Et si possible pourquoi. Américaine, cabriolet ,coupé sport, course, 4x4, collection, autre... Que vous auriez désiré posséder ?
Année 2009 19 000 km toutes options clim,jantes alu ,gps tactiles etc... 22 900 euros.
Si vous êtes propriétaire d'une voiture hybride (et uniquement dans ce cas !) merci de me donner votre avis sur ce type de véhicule.
Alors que quand je roule normalement tout passe bien. Qu'y a t il a changer sur une 530 D E39 de 1999 ?
J ai une porsche 924s 2litre 5 moteur porsche 4 cylindre pour vous c'est quoi ?
je vend mon coupe hyundai si quelqu'un est interessé
Le citroen Némo s'est récemment retourné au test de l'élan, pourquoi les médias n'en ont pas parlé? Alors qu'on a fait des tonnes pour beaucoup moins ...
Oui, j'en ai assez d'entendre ou de lire sur ce site les réponses des gens naïfs persuadé d'avoir fait la meilleure affaire du monde parce que c'est n...
Superbe bmw touring 525d année 2001 grise toutes options sauf gps, 79 000km entretien BMW.
Votre avis sur la Volvo C30 très belles voiture mais pas très répendues.
Cet acheteur a fait faire une expertise et par l'intermédiaire de son assureur, il veut que je la lui rachète ! Et que je rembourse les réparations ! ...
J'ai un Scénic année 2004 (vitres électrique à l'avant et manuelle à l'arrière). Si la vitre avant droit n'est pas relevée quand le moteur est arrêté ...
Je dois me déplacer avec ma voiture qui n'a pas satisfaite au contrôle suis-je toujours assuré en cas d'accident.
Si vous êtes possesseur d’une logan MCV pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Merci.
Les gens ont-ils honte de le dire ou je suis la seule à en avoir une. C'est dommage.
Je viens de faire plaisir à mon mari en commandant une opel Insigna. Tant de nouvelles technologies, je crains de devoir "réapprendre " à conduire. Es...
Les autres formules GTM. Le Mans etc ....sont toutes équipées de "taille basse" courent sur les mêmes circuits et sont au moins aussi puissantes ! Alo...
Nous recherchons une remorque de taille moyenne pour pouvoir transporter paille et foin pour nos animaux ainsi que toutes bricoles pouvant aller à la ...
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur