Les discussions

Utilisateur anonyme Le Café

Roue de secours

Est-ce normal, ayant commandé à l'achat ,d'une voiture neuve,(Ford fusion)une roue de secours en option facturée à 75€ et non une roue galette,je me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Probleme voyent d'air bag nissan tino

voyent d'air bag qui clignote de quoi ca peut venir sur nissan tino dci 112 de 2004 on a regardé les conectique en dessou des siege et rien de special

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Je vends mon rav4 si quelqu'un est interessé

IL est de 2002, c'est un diesel avec intérieur cuir, il a 88 000 km et il est en très bon état. Il possède une boule d'attelage amovible, les fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Je cherche du convoiturage ponctuel et sérieux?

Départ val de reuil le matin à environ 7h destination hôpital le feugrais à elbeuf et le retour environ 16h45 si possible ....urgence pour un stage de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Embrayage sur hyundai santa fe

qui a deja eu ce probleme qu'on-t-ils change st svp quel en a ete le prix on me demande 1500€ es-ce le prix ooubien une arnaque de plus merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Etes-vous plutot fiat 500 ou mini ?

 Résolu

en 2009, en France, la Fiat a fait plonger les ventes de Mini : 25000 Fiat 500 vendues contre 17000 Mini (en baisse)

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Le retour de la fiabilité made in france

Pensez vous que le retour de la fiabilité sur nos véhicules francais est bien de retour (Citroen C5 et 308 sont dans le top 3) ? Et cela infuencerait...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Question de gout de l'automobile ?

Les années 70-80-début 90 nous ont livrés grand nombre de belles voitures aux styles impérissables et pour les années 80 à 95 techniquement fiables (T...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Je ne sais rien mais je dirais tout!!!?

Telle pourrait être la devise de certains et certaines sur ce forum......En tant que professionel de l'automobile, je m'amuses (il le faut bien) de li...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Slt les gens et merci d'avance pour vos réponses.

Alors voila mon père vient d'acheter une Mondeo magnifique mais qu'il ne sait malheureusement pas conduire je vous explique alor mon pere roulait a 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Probleme de fumée et tourne sur 3 pattes au demarrage

mon vieille express,fume et tourne sur 3 pattes pendant une trentaine de seconde le matin et aprés ça il tourne comme une horloge,j'ai changer tout le...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Un vehicul 7 places ?

bonjour à tous je suis à la recherche d'un VH d'occas 7 places en boite auto le qu'elle choisir Un SUV ou autre . Et enfin dernier critère aucune pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Panne fiat doblo

souvent mon doblo ne veut plus demarrer il a passé au banc ils on rien trouvé

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Der_Troll Le Café

Où se former à la mécanique ?

Bonjour à tous, Voila, je suis fan de voitures (de 1950 à 1990, aprés c'est plein de plastique j'aime plus...). Je suis trés interressé par la méc...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
benhammou
Utilisateur anonyme Le Café

Une voiture...pourquoi?

une voiture...pourquoi?

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Abs/esp, fonctionnent t'ils sous 7 km/h ?

Bonjour, j'ai une petite question, l'ESP fonctionnent t'il sous 7 km/h ? L'ABS se coupe sous 7 km/h, mais je sais pas si l'ESP aussi. Puis laisser ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Validité des permis de conduire transport encommun.

Bonjour! Mes permis de conduire D et ED ne sont valable que dans un rayon de 50kms, que dois-je faire pour supprimer cette restriction.Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Voyant de bord 407 hdi 110 cv

jai les voyants de frein feux stop clignotant qui s allume tout le tant en roulant

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

..juste pour l'ambiance...

...bon,ben je m'en vais maintenant.....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Pouvez-vous me parler de votre vw eos ou a 3 cabrio ?

En matiére de fiabilité bien sur,et tout le reste;et,accessoirement,qui est interessé par la future Mégane 3 cc (pour servir de cobaye..)

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Je vend mon audi a6 3l tdi quattro tiptronic 6 raports

elle a ttes les options,cuir beige,GPS,radar,bixenon,JA 18",demarrage sans clef,sono bose system,store elect,alarme,clim bizone,pallette au volant,Tel...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Phares ternis

Bonjour.Comment faire retrouver leur jeunesse à des phares ternis,devenus opaques type mercedes.

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Y a t-il enfin un vrai mécano quelquepart ?

sur ma Fiat Stilo, mon embrayage est trop sensible ; dès que je lache la pédale( 1 ou 2 cm à peine), ça embraye sec ! c'est désagréable et pénible à l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Pompe à gazoil

Est ce que la pompe à gazoil sert que au moment du démarrage du moteur ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 272