L'ESP de ma 307 ne s'active pas en cas de besoin, aucun message d'erreur affiché
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, heureux propriétaire d'une Peugeot 307 équipé d'un ESP en option.
J'ai jamais eu l'occasion de le tester, il m'a jamais vraiment servi, sauf l'antipatinage, et l'ABS.
Puis hier, sur une fine couche de neige, la voiture à sous-viré, j'ai du débrayer et braquer pour retrouver l'adhérence.
Maintenant, je vais essayer de consulter un point Peugeot, mais pour vous, est-ce normal, en cas de faible adhérence, le système coupe il pas l'ESP pour privilégié l'ABS ? Sinon en attendant d'avoir une réponse de Peugeot, dois-je couper l'ESP au cas ou il s'activerait sachant que je sais pas si il doit s'activer... Pour mon avis, même avec de la neige, il est pas sensé savoir qu'il y a une faible adhérence, donc il s'est pas coupé seul pour privilégié l'ABS...
Joyeux Noël, et merçi d'une réponse !!
J'ai jamais eu l'occasion de le tester, il m'a jamais vraiment servi, sauf l'antipatinage, et l'ABS.
Puis hier, sur une fine couche de neige, la voiture à sous-viré, j'ai du débrayer et braquer pour retrouver l'adhérence.
Maintenant, je vais essayer de consulter un point Peugeot, mais pour vous, est-ce normal, en cas de faible adhérence, le système coupe il pas l'ESP pour privilégié l'ABS ? Sinon en attendant d'avoir une réponse de Peugeot, dois-je couper l'ESP au cas ou il s'activerait sachant que je sais pas si il doit s'activer... Pour mon avis, même avec de la neige, il est pas sensé savoir qu'il y a une faible adhérence, donc il s'est pas coupé seul pour privilégié l'ABS...
Joyeux Noël, et merçi d'une réponse !!
A voir également:
- Voyant esp 307
- Esp off - Guide
- Voyant airbag 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp 307 perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes