Achat 3008 d'occasion, votre avis
Bonsoir a tous, Je vais bientôt acheter un Peugeot 3008 1.6 pack premium 110 ch de 116000 km d'occasion. Pensez-vous que mon futur moteur peut alle...
Bonsoir a tous, Je vais bientôt acheter un Peugeot 3008 1.6 pack premium 110 ch de 116000 km d'occasion. Pensez-vous que mon futur moteur peut alle...
Coucou, une question histoire de papoter en ces temps de fin de vacances ! Alors combien de véhicules possédez vous (dans votre foyer) ? J'enten...
Bonjour, J'ai un moteur de bateau 2cv 4t Honda qui ne veut plus démarrer. Il n'y a plus d'étincelle à la bougie, j'ai essayé avec une autre bougie ...
Bonjour, De quel pays proviennent les voitures avec une plaque noire et 5 chiffres blancs ? Le véhicule est récent (C5) avec conduite à gauche. Merc...
...vous feriez mieux de répondre à ma première question sur ce site concernant le liquide de refroidissement ....et j'essaie justement de me désabonne...
Bonjour ou se trouvent les bougies de préchauffage sur zxara picasso de 2006 1,6 hdi Avec tous mes remerciements
Bonjour, On a changer ma courroie de distribution à 120 000 km. Ca fait 5 ans maintenant. Aujourd'hui, je suis à 190 000 km. J'aimerais savoir si il...
ou acheter horloge pour c8 et combien ca coute
j'ai depuis quelques semaines , un message au tableau de bord de ma voiture un message qui me dit " complétez le niveau d'eau " , alors que le réservo...
Bonjour, Je vous propose un jeu ! Retrouver la marque et modèle de cette voiture, à partir de l'image que je vous propose en lien ! Amoureu...
J'observe régulièrement des conducteurs "éffarouchés" freiner brusquement tout le traffic de la file de gauche à 60 km/h alors que la limitation en vi...
ma batterie sur la c5 ce decharge tout les 15 jours est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce probleme merci
Salut J'aimerais savoir si certaines personnes du site roulent en subaru, et avoir un retour sur cette voiture à sensations. J'ai une impreza GT d...
Bonjour à tous, Snocky, Castormalin et moi venons d'être pris à partie violemment et de façon particulièrement grossière par un demeuré privé de cerv...
Bonjour, Ma 206 c arrêter lorsque je rouler avec et plus rien des voyant se son mi a s'allumer est plus rien après j'ai redémarrer plusieurs fois ma...
Bonjour a tout le monde, J'ai besion de votre aide s'ils vous plait Voilà celà fait une année maintenant que j'achète des voitures pour revendre...
Bonjour, j'aurai voulu savoir pour une clio 2 dci il faut changer la courroie tous les combien ? elle est de 2001 et il est conseillé de faire sa vida...
Bonjour à tous, Nous avons racheté une maison en cours de rénovation et l'ancien proprio à peint le tour de ses fenêtres en mettant du scotch sur les...
Bonjour, mon témoin de diagnostic moteur sur un peugeot expert TD de 1999 s'allume de temps en temps (sans rester allumé). Est-ce les prémices d'une f...
bonjour jai changer ma couroir distribution seulement , et mon trafic fume bleu et mon trafic tire plus, et je consomme un peu plus de gas oil
faut'il remplacer les bougies de prechauffage sur un c4 picasso 1.6l hdi dont le voyant orange injection et service sont allumes. la valise evoque le ...
bonjour j'ai mis de l'éssence dans ma voiture diesel est ce que le moteur est mort ou pas si non comment faire poor vidanger toute le réservoir
Je souhaiterais traverser les USA Chicago - Los Angeles ou sens contraire. Je cherche des infos poiur ce voyage (location de moto, itinéraires, les si...
Il y a une partie hallucinante qui s'appelle le raidillon
Bonjour, J ai rencontre les même problème moteur casse vous pouvez me joindre au 06 89 52 36 90 merci cdt
Coucou tout le monde, histoire de continuer à se faire voyager la tête, vous partez cette année ? vous êtes partis peut être ? Alors quelle destina...
Bonsoir jai une golf 4 130 je les achetè accidentè maintenant refaite je remet la batterie et voila quel ne veux pas demarrè lantidemarrage C'est enc...
probleme d'ordinateur de bord.et je cherche une calandre citrone xm phase 2$
J'aimerai savoir avec quel outil pouvons-nous verifier les disques de frein
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une série 1 118d de 2004 avec 160 000km a chaîne de distribution ... Prix de vente : 7900€ Je voudrais a...
J'ai vendu mon véhicule à un particulier en avril 2009. Et je viens de recevoir un exces de vitesse de septembre 2009 à mon nom , avec retrait de poi...
je souhaite savoir les disposition qu'il faut pour investir en concession d'automobile
suite a un branchement autoradio ma c2 démarre plus et les veilleuses reste allumer elle se mé en mode eco merci de votre reponse
Bonjour Le faisceau de ma Citroën ZX est à remplacer... Le modèle ne se fabriquant plus, et mon garagiste n'en trouve plus d'occasion, quelqu'un pe...
je veux savoir que est le fil qui est relie du memoire au compteur de citroen xsara picasso car je crois qu'il est coupè ou qu'il fait masse .le temo...
Bonjour, Quelle est la législation concernant l'enfant en voiture ? Sièges baquets, rehausseurs, ceintures... Merci d'avance pour vos réponses ...
Depuis environ deux mois, le régulateur avant ne fonctionne plus donc l'avant de ma voiture ne se lève plus. je suis déjà passer chez plusieurs garagi...
Comment peut on reconnaître un 1,9l et 1,4l et 2,0 l chez Citroën juste en regardant l'emplacement du filtre à huile
Bonjour, Je comptes acheter un Peugeot 3008 avec 120 000 km est ce un risque ?
bonsoir , j'ai eu aujourd'hui un soucie de clé bloqué dans le néman et plus moyen de coupé le moteur , ni meme de sortir la clé ... apres avoir éssaye...
Bonjour, je cherche une carrosserie à moindre coup sérieuse pour 2 ailes arrières et 1aile gauche avan peinture metallisée. voiture de 2005 smart f...
bonjour suite à un changement de faisseau sur c5 2l hdi 2001 dès que je met le contact fusible f12 dijoncte merçi de m aider cordialement
Bonjour au garage Peugeot de fougères on me demande 150 euros pour 1 clef pour ouvrir ma 406 à distance Je cherche moins cher il ne me reste plus d'un...
Quel est la meilleure voiture de Mercedes ?
Bonjour à tous, Ce serait intéressant de lancer un sujet concernant la naissance et la signification des logos des constructeurs de voitures : les ch...
bonjour :j ai probleme de clim sur Aygo.Garage me dit que c est le condenseur de climatisation (ils venaient de la recharger apres avoir fait un test ...
Hello, Je vois plein de voitures jaunes dans Paris, souvent des monospaces, qu'est ce que c'est ?
Coucou, Lorsque vous ouvrez une nouvelle discussion ou que vous faites une réponse, apparaissent des boutons de mise en forme, dont le dernier pe...
Bonjour Je vous explique mon problème très compliqué. Voilà je possédais deux véhicule jusqu'à hier : une Renault Twingo et une Audi A4. Ma Twing...
bonjour j ai un partner dont le lave glace ne fonctionne plus mais j entends la pompe qui marche mais rien ne sort a la sortie de cette pompe que se ...
Lieu d'échange sur tout et n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur