Les discussions

doudoune02 Le Café

Cc

Bonjour, je dois changer mes sonde lambda sur ma picasso xara 1.8 essence si je les change pas que se passerai t il merci de me repndre

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
snocky.
Anonyme Le Café

Types de châssis

Bonjour! Je cherche différents type de châssis de voiture, les 3 plus courants de nos jours, avec les matériaux utilisés et les avantages/inconvénient...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard
patrick2113 Le Café

Trike

Résolu

Bonjour, je recherche des informations pour l achat d un trike dans le 80 MERCI PATRICK

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
patrick 2113
14zga13 Le Café

Aidez-nous à relancer la cb !

Ancien cibiste, je pense que la CB a de quoi plaire, en local ou en dx, en fixe ou en mobile. Pratique, utile, c'est un loisir sympa et enrichissant....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Gérard
Gérard Le Café

Neige.

J' ai vu les nouvelles sur TV5 monde, les français sont bloqués sur les routes avec cinq centimètres de neige ? Ce n' est pas nouveau. Avez-vous l' h...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
snocky.
Utilisateur anonyme Le Café

La ds3..mouais et vous ?

Résolu

Je suis allé faire un tour avec une DS3,en Thp et finition haut de gamme, bien sûr. Très sympa à conduire... hélas une finition absolument pas à la ha...

46 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
onethemars

Avis sur la ds3 ?

Résolu

Je suis sur le point d'acquérir la dernière de Citroën, bien que récente, auriez vous des avis à me faire partager ? Merci à tous

70 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
onethemars
marcomlv Le Café

Les voitures les moins chères

Bonjour, c'est bien ce comparatif sur les voitures les plus chères. un comparatif des voitures les moins chères est attendu maintenant. ainsi qu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Gérard
robo Le Café

Sav

Bonjour, Chaque fois que je change de voiture , quelle que soit la marque , je recois une enquete de satisfaction me demandant si j'ai été bien ac...

Gérard
zezete Le Café

Cartte grise

bonjour voila j ais eu un acrochage avec ma voiture je ne suis pas en tore : mais voila ma cartte grise est encore au non de mon exe compagnon : je vo...

Gérard
genghis1972 Le Café

Bonjour

Je viens vers vous pour l'offre de la r14 est-elle s'il vous plait toujours en votre possession Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stf_jpd87
jojo Le Café

Train arrière

Bonjour, possible de mètre autre train arrière sur une 205 gti 1,9

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard
claude charon Le Café

Risque permis

Bonjour, J'aimerai savoir ce que l'on risque si on se fait contrôler positif au cannabis ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard
ARIE Le Café

Amende pour avoir klaxonné

Bonjour, Aux abords d'une place, j'ai klaxonné - une ou deux fois - il était aux environs de 17h00 - je viens de recevoir une amende de50 euros - or...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard

Donne voiture

je donne ma voiture (il faut venir la chercher). car je n'ai plus de sous (triste vie) pour faire les réparations. Moteur en très bon état. c'est une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard
chazeens Le Café

Voiture de fonction ou remboursement kilométrique ?

Bonjour, Depuis des années je suis remboursé en I.K pour mes déplacements pro mais je m'interroge actuellement pour demander un véhicule de foncti...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard

Gros soucis avec alarme rover 218 gsd

je ne peu + la demarer car alarme bloque demareur comment puis je la couper pour pouvoir rouler merci a vous tres urgent

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kiki
olivier Le Café

Nouveau petit vice de renault!

aprés le frein qui se serre en roulant sur scénic, le tableau de bord hs, la colonne de direction sur clio3, les biélles, les moteurs hs etc.. voici s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
snocky.
nini Le Café

Remettre un véhicule en circulation

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour remettre une voiture (citroen zx essence) en circulation qui n'a pas rouler depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gérard
Sebastien Le Café

Quelle est la meilleure boîte auto ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure bote auto et chez quel constructeur puis-je la trouver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mani
toto Le Café

Probleme ventillation zx

Résolu

Bonjour, je possede une citroen zx aura 1l9 D de 1994 PROBLEME au niveau de la ventillation habitacle intérieur sa ne marche plus merci cordia...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
madmax76120
olivier Le Café

La liste noire de renault

bonjour à tous,à lire tous les commentaires de mécontents de Renault, qui ont sans cesse des pannes récurentes : tableau de bord hs, moteur hs, frein ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
olivier

Voitures américaines

Y a-t-il un expert en vieilles voitures américaines sur le site? Si en plus, t'habites en Alsace, c'est top! Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard
nico Le Café

Ma golf 5 et le esp

Bonjour, MA GOLF 5 1.9 TDI 105CH 5 ans Mon voyent esp c'est allumé et voyant que j'approchas des 90 000kms je décide de prendre rendez-vouz chez vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Castormalin
patrice Le Café

Problème ventilation sur qasqai

Bonjour, je suis propriétaire d'un qasqai de 2008 et je n'ai plusde ventilation ni clim. En appuyant sur le bouton de miseen marche de la ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
snocky.
camatcho Le Café

J'en ai mare

ma chevrolet aveo essence année 2007 ne demarre pas le matin.j'ai changer la batterie.puis les bougies mais toujours rien.je ne sais plus koi faire....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Gérard
leserre Le Café

Point du permir

je voudrais svoir si jais recuperè mes points

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
stf_frmu
sam Le Café

Perte de clefs de voiture

Je vien de perdre mes clefs de voiture pas de double bien sur et la carte grise est dedans je c pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
GERALDINHO91
Philippe2914 Le Café

Points sur mon permis

Bonjour, J'ai une question : si je passe le permis moto, donc considere comme jeune conducteur sur ce genre de vehicule, alors que j'ai le permis vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
PapyDidou
véro Le Café

Abus de pouvoir

Résolu

Bonjour, Je travaille pour un loueur et aujourd'hui nous nous sommes fait verbaliser 5 véhicules à la même heure et à des endroits différents par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Gérard
thibs3478 Le Café

Constat accrochage voiture/moto?

Bonjour, voilà j'aurais voulu avoir votre avis / aide sur le sujet: il y a deux jours, je monte dans ma voiture stationnée devant chez moi (il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Gérard
Hubert_T Le Café

Musée automobile : lequel vaut le détour ?

Bonjour, Avez-vous déjà visité un/des musée(s) automobile(s) en France ? Si oui, le(s)quel(s) vaut le détour ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Philippe2914
cyne Le Café

Clef centalise nouvelle polo perdu

Bonjour, voila j'ai perdu ma clef centralisé dune polo, ma question est est ce qu'il faut refaire tout (le naiman ) ou juste de refaire la clef...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
SB
jaime Le Café

Contravention

Bonjour, J'ai loué une voiture pour un week end pour me rendre en banlieue en rentrant au petit matin je me suis garé sur un emplacement reserve aux...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
fiabilité 4x4 ssangyong
chazeens Le Café

Top 10 fiabilité

Bonjour, Je me demande par marque quelles sont les plus fiables. Donc à vos clavier pour partager vos expériences et ressentit sur la fiabilité...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Gérard
chazeens Le Café

Votre voiture de rève

Bonjour, Allez soyons fou et lachons nous...Quelle est votre voiture de rève . Pour moi à aujourd'hui il y en a deux la porsche carrera 4S et l...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Gérard
malonne Le Café

Fuite huile sur velsatis

Bonjour, je constate une fuite d'huile moteur sur la roue avant droite.Quand le moteur tourne à l'arrét,pas de fuite,moteur arrété ,pas de fuite.Seule...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
snocky.
Tartempion Le Café

C'est pas sérieux

Résolu

Bonjour, Pourquoi y a t il autant de fautes d'orthographe dans vos messages ? C' est déplorable.

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
linter_Crashounette
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 272