Les discussions

Utilisateur anonyme Le Café

Qui mieux que renault entretient votre renault ?

Résolu

Dans la pub nous voyons une Renault du début du XXe siècle style laitier et le type pose sa manivelle sur le comptoir.cela voudrai dire que Renault a ...

55 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
madmax76120

Nissan x-trail luxe 2,2 dci année 2001

Bonjour, Trouvez vous normal que la poulie dit clavette casse à 160000 km entrainant par le fait le remplacement de la pompe à vide - Montant de la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Panne SOS

Simca 1100 ti : qui se souvient ?

2 carburateurs,82ch,1300cm3,boite 4... si vous en connaissez une,je suis preneur..

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
berni133

Nissan almera tino année 2002

salut à tous j'aurai voulu savoir si la distribution de l'almera tino était à courroie ou à chaine

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Ben Ducoin
jyjy Le Café

Carte grise

Bonjour, je viens de faire la démarche pour changé la carte grise , d'un véhicule d'occasion, que je viens d'aquerrir, qui est en bon etat, non seu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
François MARGOLLIET
MarieLinternaute Le Café

Gagnez des places pour le salon rétromobile !

Bonjour, La Rédaction de L'Internaute Automobile vous propose un jeu concours pour gagner des entrées au salon Rétromobile, qui se déroulera à Par...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
VALENSI
gribouille Le Café

Jauge à huile

Bonjour, la jauge àhuile ne s'enfonce pas merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
snocky.

Bonjour, je cherche une audi a3 sportback

Audi A 3 sportback de couleur noir avec 5 p moins de 100000klm mais je possède un budget limité par ma banque donc si vous avez de bonne adresse d'occ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
joyaux

Que pensez vous d'une boite auto sur véhicule 4x4 ?

bonsoir: j'ai recu beaucoup d' avis sur le vehicule adéquat pour tracter une caravane de 1600 kg, en visionnant les annonces, je remarque que beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Anonyme
pierre31300 Le Café

A qui le tort voiture ou scooter ?

Bonjour,il ya deux jours jai eu un accident, moi conduisant un scooteur 50cc a percuter une voiture. il yavais des bouchons et jai rouler sur la piste...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Clo-13190
babou06 Le Café

Voiture en bois

Bonjour, un carnaval est organisé dans 8 semaine et j'aimerais me déguiser avec plusieurs amis en personnages de mario kart. Mais il me manque les kar...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Julauto
schti Le Café

Avis kia pro ceed et berline et hynday i30

Bonjour, Bonjour votre avis sur la kia Ceed pro et la normales et la huyday I30 elle me parait etre des exelentes voiture

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
snocky.
gabrielh Le Café

Reveillon 31 decembre

comment faire pour se retrouver , dans quelle aire, et le prix du reveillon merci parce que c'est une superbe idée amicalement et au plaisir de se re...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_la sudiste
Jerome Le Café

Que pensez-vous d'autolib' ?

Bonjour, Que pensez-vous d'Autolib' ? Serez-vous un utilisateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
linter_Crashounette
quiqui1961 Le Café

Rayure de porte de garage

Bonjour, j'ai une porte de garage sequanciel a caissette, elle et rayer et je voudrais savoir comment faire pour effacer cette rayure mercie d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pomelko123
publivore Le Café

Pub renault qualité allemande

J'adore la pub Renault qui parodie Opel et la "qualité allemande" !! Pas vous ?!

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
snocky.
valery Le Café

Problem toyota

Bonjour, defaut revele sur auto plus de ces 2 dernieres semaines probleme d'enbrayage sur les rav4 de 2004 et corrolla verso et avensis verso tu voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
snocky.
GG Le Café

Acahat d'un millénium c4

Bonjour, je souhaite acheter un C4 millénium quels sont les problémes que je risque de renconter?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Castormalin

Recherche petite voiture pas trop chere

Résolu

Ma fille vient d'obtenir le permis de conduire et nous recherchons une petite voiture pas trop chere (fiesta, polo, clio, 206, 106) . Merci à tous pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
manou
Brice75008 Le Café

Aimez-vous le style "jantes peintes" ?

Bonjour Grises ou noires : Aimez-vous les jantes peintes ? ou bien préférez-vous les jantes en alliage classiques ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Endurance-72
schti Le Café

Avis ds4

Bonjour, magnifique la DS4 quel gueule vous en penser quoi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
snocky.
valery Le Café

Info

Bonjour, encore les 2 contrusteur francais couronne renault en F1 a vec red bull et citroen avec loeb 2 fois en 2 ans malgre tout ce que l'on peut d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
snocky.
EMY Le Café

Courroie de distribution

J ai changé la courroie de distribution de mon kangoo dci vers 70 000 km env. a combien dois-je la faire refaire? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
emy
golfie60 Le Café

Resilier un contrat de leasing ?

J'ai du mal à payer mon credit . comment je px faire pour resilier ce contrat de location avce option d'acaht

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
snocky.
yann Le Café

Opel astra 1.7l cdti enjoy

Bonjour, ma voiture et de 2005 et a pres de 140000 km ,c'est une poel astra 1.7 cdti enjoy quand dois-je changer la courois de distribution merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Johann
aloue Le Café

Tatouage

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion et le garagiste me facture un tatouage en me disant que c'est obligatoire et qu'il faut le refair...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Johann
titis13 Le Café

Probleme antidemarrage

Bonjour, bonjour j'ai une 406 td 2l1 de juillet 1996 tout mes fils derrière le boîtier on été dessertit de la prise j'ai été chez Peugeot pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Castormalin
ross Le Café

Panne sur espaceiv 2,2dci 150ch titanium

la panne vien du bouchon détenchéité coté droit du moteur il parrait qu'il y aurai trop de pression dans le moteur et que sa serai la cause que le bou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
snocky.
Michel Le Café

Demareur

Bonsoir à tous, Un demareur d'AX peut-il ce monter sur une renault clio de 90. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
snocky.
pouillou Le Café

Quand dois je rendre le véhicule en loa?

bonsoir quelqu'un peut il répondre à ma question très rapidement je dois rendre un véhicule en loa mais on me demande de le rendre le 7 novembre or l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Vincent
Nicolas Le Café

Votre film de voitures favori

Bonjour, Quel est votre film d'automobiles favori ? Moi personnellement j'aime beaucoup Bullit

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Vincent
erde83 Le Café

Péages autoroutiers

Bonjour, Les bouchons sont souvent causés par les rétrécissements des péages intermédiaires style Lançon. A l'heure de l'informatique pourquoi ne se...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Dr.Jingo
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 272