Les discussions

illixon Le Café

Citroen ds 3 1.6 vti 120

Bonjour, Concernant la CITROEN DS 3 1.6 VTI 120, aimerai connaître les avis des propriétaires de ce véhicule. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
snocky
PATRICK Le Café

Panneau solaire camping car

Ayant acheté récemment un nouveau camping car, il était prévu être livré avec un panneau solaire de 100 W. Le panneau fourni me semble bien petit par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dan57100
valery Le Café

Problème élèctrique

Bonjour, voila j'ai une zx j'ai un petit probleme electrique l'autoradio ne s'allume plus ainsi que l'aiguille du carburant reste toujour au niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
snocky
Danyveline Le Café

Les grands salons européens

Bonjour, J'ai entendu dire que le salon le plus important en Europe était celui de Francfort, le deuxième étant celui de genève, celui de Paris n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
danyveline
Poutch Le Café

Combien vaut ma voiture?

Résolu

Bonjour! J'ai une Peugeot 106 XS de 1993, 50000 km, essence, boîte automatique, vitres électriques, toit ouvrant. J'aimerais la vendre mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Poutch
Utilisateur anonyme Le Café

Ne sommes nous que deux a rouler en r30 ?

n'y a t'il pas d'autre membres qui ont, dans un coin de leur garage, une de ces magnifiques autos ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
stf_robinqu'enamarre
chien Le Café

Debrayage

Bonjour, nous somme des salarier du secteur prive et nous voulons faire un debrayage sans nos organisation sydical

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
gillesdemoulin
deudeuch Le Café

2cv diesel ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher pour acheter une 2CV. Je suis tombé sur une annonce proposant une 2CV diesel A ma connaissance ça n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Rémi

Comment faire une balade en harley ?

Je cherche mais ne trouve pas pour faire une balade en harley ,si vous avez une adresse ,se serait gentil de me la donner ,je vous remercie ,

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
joe
pvirl Le Café

Question sur location avec option d'achat

Bonjour, je ne peux plus payer les échéances d'une LOA que dois je faire pour suspendre et arrèter ce crédit?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
snocky

Stage pilotage glace

Résolu

bonjour je veux offrir cours sur glace à serres che c bien , quelqu un connait merci

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bibi

Changer une cremaillere de direction

bonjour ma question est : peu ont remplacer une cremaillere de direction de renault 25 td auteuil de 1989 phase 2 par une cremaillere de directi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ludo1203
linter_vielos Le Café

Mégane iii

Bonjour. Il y a t'il des utilisateurs de Mégane III dans le coin? Pouvez-vous nous donner votre avis sur ce véhicule :) Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ash666
micheline Le Café

Carte grise au non de madame

Résolu

bonjour nous venons acheter un vehicule neuf en aout mon mari m offre ça pour mon anniversaire gros probleme mon mari et partie en decembre me laisson...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
yolande

A quoi servent les radars?

Résolu

J'ai, depuis le début de leur implantation, trouvé le moyen d'éviter les radars. Je respecte le code de la route si bien que je me moque éperdument d...

35 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
orbison76
valery Le Café

Kubica

Bonjour, Apres le terrible accident de robert Kubica qui peut le remplacer selon vous peut etre grojean renault Lotus pour la prochaine saison

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Romu_CCMBenchmark

Précisions sur loa

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans une Skoda Fabia via une LOA, je voulais savoir comment se déroulait la fin du contrat ? J'ai mis un apport de 5 500 ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
rajiv

Je recherche une voiture

une clio II ou audi A3 meme les premiere ou golf 4 en boite automatique ou séquentielle ou petite voiture pas trop chere pour le moment sinon la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Papounet

Fiabilité du ssangyong 270 xvt

Résolu

Bonjour, si vous possédez ce genre de véhicule, pourriez- vous me donner votre avis sur sa fiabilité, je vous en remercie

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
snocky
bubu84800 Le Café

Anti demarage

Suite a un probleme d huile mon anti demarage c mit en service te je n arive plus a demarer ma golf v 1,6l fsi comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
snocky

Recherche magnum force

si dans votre grenier ou garage vous retrouvez un "SICCOM MAGNUM FORCE" . envoyez moi un petit message. étudie toute proposition sérieuse. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Jeremiebri

Pédale de frein qui se durcit

Résolu

Bonjour, Hier en circulant sur le périphérique parisien, j'ai soudain constaté que ma pédale de frein avait durci et qu'elle était un peu remonté. ...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
snocky

psa n'aurait plus de frein.

Résolu

Rappel pour problème de clapet de pompe a vide, comme quoi.

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Toyota ?

Résolu

Pourquoi certains néophyte méprisent cette marque ? C'est pourtant aujourd'hui la première marque mondiale ?Reconnu encore récemment comme globalement...

65 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Radar de feu rouge

Mon véhicule a fait l'objet d'amendes les 23 et 24 décembre 2010 pour inobservation d?arrêt au feu rouge. Je n'ai aucun souvenir de ces faits et je m...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous sommes sur le point d'acheter un CC MLouis Steel d'occasion. Que pensez vous de cette marque ? Il s'agit d'une 1ère acquisition. Sinon que me con...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis sur la skoda superb praha

Si vous possédez une Skoda Superb Praha, pouvez-vous me donner votre avis.

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 272