Problème élèctrique
valery
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une zx j'ai un petit probleme electrique l'autoradio ne s'allume plus ainsi que l'aiguille du carburant reste toujour au niveau 0 par contre quand je mes un bon coup d'accelerateur sa remarche
voila j'ai une zx j'ai un petit probleme electrique l'autoradio ne s'allume plus ainsi que l'aiguille du carburant reste toujour au niveau 0 par contre quand je mes un bon coup d'accelerateur sa remarche