A voir également:
- Fiat coupe forum
- Fiat panda forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kilometrage clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat u1602 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur de kilometrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code erreur Fiat Punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
sniffff ,je veux MA voiture et entiere ,,moi les "bolides" je trouve ça nul ,je veux charger plein de monde dans ma voiture ,et je ne veux surtout pas la laver , je veux me garer en tapant un peu derriere ,un peu devant ,,la reine du creneau ,c'est moi ,,surtout quand je vois un "bolide " j'adoooore me garer a coté ,,hihihi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui .. bien sur je vois qu' i y a beucoup d ignards.Cette voiture est un petit bijoux , je ne savais pas qu'elle existait en cab . moi j ai un coupée rouge en 20v mais pas le turbo . Belle voiture :)
une coupé fiat cabrio :-o quelle boulot chapeaux mec c'est toi qui a travailler dessus ou un garage ?
